Forum Autoroule
Kisnet, tu l'as essayée... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Kisnet, tu l'as essayée... (/showthread.php?tid=74794)

Pages : 1 2 3

Kisnet, tu l'as essayée... - Bisounours - 03-11-2002

... ou pas, la 998 ?

- Dameustache - 03-11-2002

c était fermé aujourdhui !

- Bisounours - 03-11-2002

Tu nous tiens au courant quand ce sera fait !

- Titom - 03-12-2002

Comme je l'ai deja dit sur un autre sujet, Motomax et Ducati juste à coté attendent le retout (définitif des beaux jours) pour recommencer les essais de bécanes...à partir de mi-avril normalement...

- Dameustache - 03-12-2002

j y était cet aprem et la vfr et la hornet 900 était a l éssai ,t as tout faux T.D.A

- Titom - 03-12-2002

C'est bien Tête D'Ampoule, t'as compris le truc... [Image: icon_wink.gif]
C'est ce que m'avais dit un vendeur de chez Ducati en décembre quand je voulais essayer un Mostro 900...Z'ont p'têtre changer d'avis vu le beau temps en ce moment... [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] (tjrs pas de Hornet...)

c est trops con en plus le concessionaire ducat en bas de chez moi m envoie régulierement des invites pour éssayer les motos

- Titom - 03-12-2002

Ben moi je connais pas trop les concess vu que j'y mets que rarament les pieds...alors ils m'écrivent pas...

en fait tu achetes une moto dans une concession et tu reçoit les invites de toutes les concessions du coin.
qu est ce que j aurai pu déja achté chez ducat,j ai pas de jardin qu est ce que je ferai avec une tondeuse. [Image: vert.gif]
pas taper [Image: jap.gif]

- Titom - 03-12-2002

Ah il font aussi les auto-tractées en tondeuse...C'est pas une filiale de Flymo???
Ou l'inverse, je sais plus trop... [Image: vert.gif]

- Bisounours - 03-12-2002

Je vais demander à faire des essais quand j'amènerai ma moto en révision... Mais je sais pas ce que mon oncle à de dispo en ce moment...

Et pis après, j'irai essayer une R6 et je comparerai objectivement avec la 748...

- Titom - 03-12-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et pis après, j'irai essayer une R6 et je comparerai objectivement avec la 748...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas si c vraiment comparable mais bon... [Image: voyons.gif]
A part peut-être le confort du passager ki doit être kif-kif...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et pis après, j'irai essayer une R6 et je comparerai objectivement avec la 748...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas si c vraiment comparable mais bon... [Image: voyons.gif]
A part peut-être le confort du passager ki doit être kif-kif...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que la 748 marche dès les bas régimes... Mais bon, la R6 a peut-être sa chance quand même !!!!

- Titom - 03-12-2002

Pour moi, dans les 2 cas, ce sont 2 becanes resolument radicales...
Le 748 par sa position de conduite et le R6 par sa vivacite, son freinage et son temperament joueur...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour moi, dans les 2 cas, ce sont 2 becanes resolument radicales...
Le 748 par sa position de conduite et le R6 par sa vivacite, son freinage et son temperament joueur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il n'y a pas que la position de conduite, sur la 748, c'est clair que c'est une machine faite pour la piste, mais globalement, je suis d'accord avec toi.