Kisnet, tu l'as essayée...
#1
... ou pas, la 998 ?
[Image: signature.gif]
Répondre
#2
c était fermé aujourdhui !
Répondre
#3
Tu nous tiens au courant quand ce sera fait !
[Image: signature.gif]
Répondre
#4
Comme je l'ai deja dit sur un autre sujet, Motomax et Ducati juste à coté attendent le retout (définitif des beaux jours) pour recommencer les essais de bécanes...à partir de mi-avril normalement...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#5
j y était cet aprem et la vfr et la hornet 900 était a l éssai ,t as tout faux T.D.A
GS obéliXR !!
Répondre
#6
C'est bien Tête D'Ampoule, t'as compris le truc... [Image: icon_wink.gif]
C'est ce que m'avais dit un vendeur de chez Ducati en décembre quand je voulais essayer un Mostro 900...Z'ont p'têtre changer d'avis vu le beau temps en ce moment... [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] (tjrs pas de Hornet...)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#7
c est trops con en plus le concessionaire ducat en bas de chez moi m envoie régulierement des invites pour éssayer les motos
GS obéliXR !!
Répondre
#8
Ben moi je connais pas trop les concess vu que j'y mets que rarament les pieds...alors ils m'écrivent pas...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#9
en fait tu achetes une moto dans une concession et tu reçoit les invites de toutes les concessions du coin.
qu est ce que j aurai pu déja achté chez ducat,j ai pas de jardin qu est ce que je ferai avec une tondeuse. [Image: vert.gif]
pas taper [Image: jap.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
#10
Ah il font aussi les auto-tractées en tondeuse...C'est pas une filiale de Flymo???
Ou l'inverse, je sais plus trop... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#11
Je vais demander à faire des essais quand j'amènerai ma moto en révision... Mais je sais pas ce que mon oncle à de dispo en ce moment...

Et pis après, j'irai essayer une R6 et je comparerai objectivement avec la 748...
[Image: signature.gif]
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et pis après, j'irai essayer une R6 et je comparerai objectivement avec la 748...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas si c vraiment comparable mais bon... [Image: voyons.gif]
A part peut-être le confort du passager ki doit être kif-kif...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et pis après, j'irai essayer une R6 et je comparerai objectivement avec la 748...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas si c vraiment comparable mais bon... [Image: voyons.gif]
A part peut-être le confort du passager ki doit être kif-kif...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que la 748 marche dès les bas régimes... Mais bon, la R6 a peut-être sa chance quand même !!!!
[Image: signature.gif]
Répondre
#14
Pour moi, dans les 2 cas, ce sont 2 becanes resolument radicales...
Le 748 par sa position de conduite et le R6 par sa vivacite, son freinage et son temperament joueur...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour moi, dans les 2 cas, ce sont 2 becanes resolument radicales...
Le 748 par sa position de conduite et le R6 par sa vivacite, son freinage et son temperament joueur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il n'y a pas que la position de conduite, sur la 748, c'est clair que c'est une machine faite pour la piste, mais globalement, je suis d'accord avec toi.
[Image: signature.gif]
Répondre


Atteindre :