probleme ralenti
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est aussi pour ça qu'on dit de ne jamais demarrer ou laisser tourner la moto sur la bequille <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sur ma XT500, fallait éviter en effet, mais pas pour des raisons techniques...

Avec les vibrations du pompom, elle parcourait tout le garage en marche arrière et en faisant un cercle si on la laissait chauffer sur sa latérale....

Y avait le risque de la voir sortir toute seule de son bercail Tongue
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Faut les dompter ces bêtes là... W J'en ai vu une l'autre jour elle etait superbe, presque comme neuve. <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--Dams+vendredi 27 juin 2003, 09:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ vendredi 27 juin 2003, 09:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faut les dompter ces bêtes là... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu ne penses pas si bien dire, surtout avec un décompresseur au guidon....

Tout un cérémonial cette recherche du PMH, suivie du vigoureux coup de bottes et de la récompense attendue (PomPomPomPom)

Quand si on s'y prenait n'importe comment avec les gaz et la manette, un retour de kick pouvait très bien t'expédier le genou dans la tronche...

<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Raah, le fameux retour de kick. W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--icare+vendredi 27 juin 2003, 11:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (icare @ vendredi 27 juin 2003, 11:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+vendredi 27 juin 2003, 09:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ vendredi 27 juin 2003, 09:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faut les dompter ces bêtes là...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu ne penses pas si bien dire, surtout avec un décompresseur au guidon....

Tout un cérémonial cette recherche du PMH, suivie du vigoureux coup de bottes et de la récompense attendue (PomPomPomPom)

Quand si on s'y prenait n'importe comment avec les gaz et la manette, un retour de kick pouvait très bien t'expédier le genou dans la tronche...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mon père avait un DR650 RS alors le decompresseur et le retour de kick je connais bien.... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
J'ai eu brutalement le même problème sur ma Caponord Vendredi am : elle tient à peine le ralenti et cale tout le temps.....rouler s
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
rouler dans Paris comme ça c'est vraiment compliqué......elle va au garage Mardi. Pas d'explication au phénomène de la part de la concession au téléphone : problème d'injection lié aux chaleurs
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre

Atteindre :