06-16-2003, 01:05 PM
<!--QuoteBegin--Bisounours+lundi 16 juin 2003, 12:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ lundi 16 juin 2003, 12:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+lundi 16 juin 2003, 11:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ lundi 16 juin 2003, 11:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--900SS+lundi 16 juin 2003, 11:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ lundi 16 juin 2003, 11:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+lundi 16 juin 2003, 09:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ lundi 16 juin 2003, 09:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'emballe pas... Encore une fois je le repête la honda est volontairement limitée en puissance. Et franchement je ne pense pas que honda ait quoi que ce soit à envier à la ducat...
La ducat a parait il des dires d'officiels ducat une meilleure aerodynamique. Ils ont clairement fait le choix de la puissance quitte a rendre la machine difficile à piloter et pas toujours apte à terminer les courses (voir les chutes ou casse depuis le debut de la saison)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je ne sais pas si tu as remarque, mais cette fois, ils n'ont pas colle des valises a tout le monde en vitesse de pointe. Et j'avais l'impression que Cappi se battait moins avec sa machine.
Est-ce que ca ne voudrais pas dire qu'il ont un poil diminue la puissance pour rendre la moto plus exploitable ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas vu la course <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->
Mais je pense qu'ils ont du y réflechir murement. Et peut être est ce la solution qu'ils ont adopté. Si c'est le cas ça a l'air de marcher. Et je pense que ça doit être bon si les autres le font. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
C'est peut être moins spectaculaire, moins gratifiant mais plus efficace. Et l'important c'est de gagner des courses. Pas de sortir la moto la plus puissante ou battre un record de vitesse.
Ducat semble vraiment progresser et ça c'est bien à mes yeux.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je l'ai sur cassette, si tu veux !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'es un chef... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> garde moi ça de coté. Je suppose que la première victoire Ducat tu vas pas l'effacer de si tôt...

je ne sais pas si tu as remarque, mais cette fois, ils n'ont pas colle des valises a tout le monde en vitesse de pointe. Et j'avais l'impression que Cappi se battait moins avec sa machine.
Est-ce que ca ne voudrais pas dire qu'il ont un poil diminue la puissance pour rendre la moto plus exploitable ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas vu la course <!--emo&

Mais je pense qu'ils ont du y réflechir murement. Et peut être est ce la solution qu'ils ont adopté. Si c'est le cas ça a l'air de marcher. Et je pense que ça doit être bon si les autres le font. <!--emo&

C'est peut être moins spectaculaire, moins gratifiant mais plus efficace. Et l'important c'est de gagner des courses. Pas de sortir la moto la plus puissante ou battre un record de vitesse.
Ducat semble vraiment progresser et ça c'est bien à mes yeux.

Je l'ai sur cassette, si tu veux !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'es un chef... <!--emo&

Coureur de terrasses...