pour tarto au sujet de l haya !
#16
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le pire c est la tete a minou quand il a vu qu une vulgaire sv 1000 de pauvre avait l amortisseur en série  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je savais pas ça tiens...
Ceci dit, c'est très bien que Suzuki mettent des amortos de direction d'origine, mais la qualité de ceux-ci est très loin de la plupart des secondes monte (Toby, LSL, Hyperpro, et je parle même pas d'Öhlins).
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#17
pas besoin d avoir un truc a 5000 balles pour etre efficace , la role d un amortisseur de direction n est pas compliqué .
en 13 000 kms avec ma belle ainsi que les 14000 de mon 750 pas une seule fois la moto n a guidonné , pourtant je suis pas tendre avec la mécanique. :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
#18
L'avantage qu'on les secondes monte par rapport à l'origine, c'est d'être reconditionnable et réglables.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#19
vu le niveau et la conaissance technique de la plupart des motards ça évite de faire des conneries W
GS obéliXR !!
Répondre
#20
Citation :marrant comme le hasard fait bien les choses , en début de semaine tu nous parles de la haya black et ce matin un pote a moi se fait livrer la sienne.
elle est superbe , aujourdhui le plus beau colori de l haya a mon sens , voilà le bébé !
[img]49_28wqm.jpg[/img]

SAlut Kris <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Ton copain ce serait pas Kbio ? du HCF ?

Parcequ'il m'a dis qu'il devait prendre livraison de la sienne cet aprem !

Donc a moins que ce soit un hasard, je pense que c'est la meme personne <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Il m'a dit l'avoir negocié a 12480roro avec la bagagerie <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

ELLE EST BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouin

MOI C'EST DANS 1 MOIS Ouin Ouin
Répondre
#21
c est bien kbio , comment ça se fait que tu le connais <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ?
GS obéliXR !!
Répondre
#22
Citation :c est bien kbio , comment ça se fait que tu le connais <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ?

Je le connais parcequ'il est membre du HCF, comme Castor <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Je l'ai rencontré sur le forum du Hayabusa Club de France <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
#23
kbio je le connais depuis qu il a eu le zx12 R :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
#24
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->kbio je le connais depuis qu il a eu le zx12 R  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Soit dus en passant, ca a bien fait rire les membres du HCF qu'un 12Rien passe sur une haya W

Il semble en etre content en tout cas <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
#25
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le pire c est la tete a minou quand il a vu qu une vulgaire sv 1000 de pauvre avait l amortisseur en série  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je savais pas ça tiens...
Ceci dit, c'est très bien que Suzuki mettent des amortos de direction d'origine, mais la qualité de ceux-ci est très loin de la plupart des secondes monte (Toby, LSL, Hyperpro, et je parle même pas d'Öhlins).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vu les problemes du premier TL je pense que Suzuki ne voulait pas prendre le risque de planter le lancement d'un SV pour un avant balladeur. Resultat amorto direct. Ce qui n'est pas plus mal.
Le seul guidonnage que j'ai eu c'etait avec la zephyr en seconde sur une bouche d'egout en plein gaz. Ca calme surtout avec un cadre en chewing gum... Retard
Coureur de terrasses...
Répondre
#26
J'ai vu le SV1000 en live ce week end.
He ben je suis decu dans l'ensemble <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

Je le trouve trop court, avec un avant qui fait vraiment penser a LA reference ! :wink:
Le cadre parait hyper petit, et la finition a peine dans la moyenne... Retard

Bref pour le prix je prefere un Z1000.... Roll
Répondre


Atteindre :