Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Auto vs moto
tu sais ils ont l extomac solide a force de bouffer de la fumée d échappement de japonaise W W W
GS obéliXR !!
Répondre
Je ne pensais pas que la différence était aussi importante. Mais là elle la bat à plates coutures.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Citation :Moi j'ai voté sans regarder le resultat et je pensais pas qu'il y avait autant de différence.
Sinon j'ai deja fait l'exercice en zephyr contre une GT Turbo et bien je peux vous dire que l'auto ne devait pas être d'origine, parce qu'à 180 j'ai rien pu faire... Roll

enfin bon.... a 180 avec la zephir tu peux plus grand chose contre plus grand monde..... W W W :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :
Citation :Moi j'ai voté sans regarder le resultat et je pensais pas qu'il y avait autant de différence.
Sinon j'ai deja fait l'exercice en zephyr contre une GT Turbo et bien je peux vous dire que l'auto ne devait pas être d'origine, parce qu'à 180 j'ai rien pu faire... Roll

enfin bon.... a 180 avec la zephir tu peux plus grand chose contre plus grand monde..... W W W :wink:

et puis bon en 5eme avec un GTT, ca envoie toujours fort, surtout si elle est poussee a 140 cv
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
pour des test au dessus de 180 faut des motos plus rapide..... la Sv ou la zéphir commence à approcher leur limite.
Répondre
Citation :pour des test au dessus de 180 faut des motos plus rapide

donc ce test reste impossible a realiser avec des kawas :-? Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :
Citation :pour des test au dessus de 180 faut des motos plus rapide

donc ce test reste impossible a realiser avec des kawas :-? Dents

W W W rigolo.......

Alors t'auras un falco en mai?
Répondre
Citation :je crois que les ducatistes sont encore en train de la digerer celle la W

C'est toi qui va avoir du mal a digérer en mai !!!! Evil Evil Evil

-> Humour
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Alors t'auras un falco en mai?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

non malheureusement <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
mais bon trop de chose sont incertaines pour l'instant dans ma vie pour envisager le changement de moto ou quoi que ce soit d'autres :-?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

C'est toi qui va avoir du mal a digérer en mai !!!!  Evil  Evil  Evil  
-> Humour<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'ai un tres gros appetit Roll
Répondre
Citation :
Citation :C'est toi qui va avoir du mal a digérer en mai !!!! Evil Evil Evil
-> Humour

j'ai un tres gros appetit Roll

Tant mieux, tu pourras mettre ça sur le compte de la différence de poids...
[Image: signature.gif]
Répondre
Tant mieux, tu pourras mettre ça sur le compte de la différence de poids...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

on a quelques kilos d'ecart avec 900 SS, mais je pense pas que ce soit ca qui fasse la difference Oops W
Répondre
SV POWAAAAAAAAAAAAAAAA Coucou
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->SV POWAAAAAAAAAAAAAAAA  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
W W
ah non pardon t'etais serieux Oops W
Répondre

Atteindre :