02-06-2003, 02:22 PM
tu sais ils ont l extomac solide a force de bouffer de la fumée d échappement de japonaise

GS obéliXR !!
Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Total | 0 vote(s) | 0% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
Auto vs moto
|
02-06-2003, 02:22 PM
tu sais ils ont l extomac solide a force de bouffer de la fumée d échappement de japonaise
![]() ![]() ![]()
GS obéliXR !!
02-06-2003, 02:36 PM
Je ne pensais pas que la différence était aussi importante. Mais là elle la bat à plates coutures.
02-06-2003, 03:09 PM
Citation :Moi j'ai voté sans regarder le resultat et je pensais pas qu'il y avait autant de différence. enfin bon.... a 180 avec la zephir tu peux plus grand chose contre plus grand monde..... ![]() ![]() ![]()
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
02-06-2003, 03:10 PM
Citation :Citation :Moi j'ai voté sans regarder le resultat et je pensais pas qu'il y avait autant de différence. et puis bon en 5eme avec un GTT, ca envoie toujours fort, surtout si elle est poussee a 140 cv
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
02-06-2003, 03:20 PM
pour des test au dessus de 180 faut des motos plus rapide..... la Sv ou la zéphir commence à approcher leur limite.
02-06-2003, 03:30 PM
Citation :pour des test au dessus de 180 faut des motos plus rapide donc ce test reste impossible a realiser avec des kawas :-? ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
02-06-2003, 03:37 PM
Citation :Citation :pour des test au dessus de 180 faut des motos plus rapide ![]() ![]() ![]() Alors t'auras un falco en mai?
02-06-2003, 03:47 PM
Citation :je crois que les ducatistes sont encore en train de la digerer celle la C'est toi qui va avoir du mal a digérer en mai !!!! ![]() ![]() ![]() -> ![]() ![]()
02-06-2003, 08:22 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Alors t'auras un falco en mai?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> non malheureusement <!--emo& ![]() mais bon trop de chose sont incertaines pour l'instant dans ma vie pour envisager le changement de moto ou quoi que ce soit d'autres :-?
02-06-2003, 08:22 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est toi qui va avoir du mal a digérer en mai !!!! ![]() ![]() ![]() -> ![]() j'ai un tres gros appetit ![]()
02-07-2003, 11:57 AM
Citation :Citation :C'est toi qui va avoir du mal a digérer en mai !!!! Tant mieux, tu pourras mettre ça sur le compte de la différence de poids... ![]()
02-07-2003, 07:54 PM
Tant mieux, tu pourras mettre ça sur le compte de la différence de poids...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> on a quelques kilos d'ecart avec 900 SS, mais je pense pas que ce soit ca qui fasse la difference ![]() ![]()
02-08-2003, 01:22 AM
SV POWAAAAAAAAAAAAAAAA
![]()
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
02-08-2003, 12:26 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->SV POWAAAAAAAAAAAAAAAA
![]() ![]() ![]() ah non pardon t'etais serieux ![]() ![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|