Sujets : 104
Likes Given: 0
ouais ou alors il etait completement taré vu comment il attaquait
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 1,156
Sujets : 246
Citation :tu sais s'ils vont la sortir en 1000 ou pas ???
ca vaut combien ce genre de puce
C'est deja fait... La 750 est devenue une 800 avec 3 ou 4 cheveux de ;oins que l'ancienne 900 et la 900 est passe a 1000 avec 5 ou 6ch de plus. Mais les modifs concernent surtout le couble et les courbes...
Il n'y a plus de 900 en concession. J'ai eu mon omcle au tel hier et il m'a dit environs 10.000 euros pour la 1000 et 1000 euros de moins pour la 800. Moi je sais pas si c'est le prix public, ou le mien, toujours est-il que ca donne une idee.
Sinon, j'ai peut-etre vu une 900SS de 13000km pour 5500 euos (prix et km de la mostro qur j'ai vendue !). Je l'envoie voir mon oncle qui s'occupera de la vente si ca vaut le coup !
Je vous tiens au courant.
a ce prix la c'est une epave, ou le moteur a ete refait et a 13 000 kms
si elle est nickel, c'est l'affaire du siecle
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 203
Tu trouve pas bizarre de trouver un 900SS au prix de ton Mostro avec le même nombre de borne???
A mon avis, y'a baleine sous gravier...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Ben je verrai bien, de toutes façons, j'ai envoyé le gars chez mon oncle et c'est lui qui va inspecter la moto, donc s'il me dit que c'est OK, c'est que c'est vraiment l'occase du siècle, effectivement !
Déjà, s'il est prêt à se déplacer pour faire inspecter la moto par un concessionnaire, c'est bon signe !
Mais bon, faut pas vendre la peau de l'ours, on verra...
Sujets : 203
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faut pas vendre la peau de l'ours...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
...Non, faut pas la vendre...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Par contre, je peux vendre ma voiture ?
Sujets : 57
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
tu sais s'ils vont la sortir en 1000 ou pas ???
ca vaut combien ce genre de puce<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est deja fait... La 750 est devenue une 800 avec 3 ou 4 cheveux de ;oins que l'ancienne 900 et la 900 est passe a 1000 avec 5 ou 6ch de plus. Mais les modifs concernent surtout le couble et les courbes...
Il n'y a plus de 900 en concession. J'ai eu mon omcle au tel hier et il m'a dit environs 10.000 euros pour la 1000 et 1000 euros de moins pour la 800. Moi je sais pas si c'est le prix public, ou le mien, toujours est-il que ca donne une idee.
Sinon, j'ai peut-etre vu une 900SS de 13000km pour 5500 euos (prix et km de la mostro qur j'ai vendue !). Je l'envoie voir mon oncle qui s'occupera de la vente si ca vaut le coup !
Je vous tiens au courant.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le prix de la nouvelle SS restera exactement le meme que l'ancienne ...
Pour repondre a Ec, je ne sais pas s'ils vont passer le ST2 en 1000...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
je sais pas non plus, c'est clair que ca ne pourrait qu'ameliorer les choses, mais la gamme serait un peu confuse entre une ST2 de 1000 cc alors qu'a cote t'aurais une ST4 et une ST4S qui cuberait moins ( mais qui serait quand meme plus puissante)
a voir mais la logique voudrais que le moteur se generalise a l'ensemble de la gamme...........
mais bon faudra aussi voir ce que vaut le nouveau moteur <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je sais pas non plus, c'est clair que ca ne pourrait qu'ameliorer les choses, mais la gamme serait un peu confuse entre une ST2 de 1000 cc alors qu'a cote t'aurais une ST4 et une ST4S qui cuberait moins ( mais qui serait quand meme plus puissante)
a voir mais la logique voudrais que le moteur se generalise a l'ensemble de la gamme...........
mais bon faudra aussi voir ce que vaut le nouveau moteur  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben pour la logique de gamme, je suis pas super d'accord, c'est déjà le cas avec la 999 et la 1000ss... OK, ce sont des modèles différents, mais ils sont un peu le pote-drapeau de chacun des deux moteurs...
le moteur a rien a voir au niveau puissance.
le prix non plus malheureusement :-?
Oui... <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Enfin bon, comme ça ça pousse à faire des étapes... J'ai pas les sous pour le 999, donc je passe d'abord par le 1000, après le 600...
|