206 d'une finition à l'autre quel changement !!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Après vérification, j'ai tout faux, c'est encore pire, c'est du 195/50 15" Je suis super heureux [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non c'est pas pire... la taille 50 est beaucoup plus diffusée il me semble. La premiere taille en 55 en prix raisonnable ca doit etre du 205 55 16 car très diffusée .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Après vérification, j'ai tout faux, c'est encore pire, c'est du 195/50 15" Je suis super heureux [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non c'est pas pire... la taille 50 est beaucoup plus diffusée il me semble. La premiere taille en 55 en prix raisonnable ca doit etre du 205 55 16 car très diffusée .
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est clair que quand je vois ca, je me dis que pour la 1.4 100ch il faut du 225 45 en 17" ...
Le groupe VAG, c'est quand meme l'arnaque au quotidien ....
[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
[quote="Bart][quote="Bart]
Citation :...
Après vérification, j'ai tout faux, c'est encore pire, c'est du 195/50 15"
Je suis super heureux [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif]
Pourquoi pire, c'est super, quitte a etre en 15'', c'est la taille la moins chere !
Si ca avait ete du 195/55/15, la tu aurais pu pleurer !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le groupe VAG, c'est quand meme l'arnaque au quotidien ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Détrompes toi : c'est Peugeot qui tient la palme dans ce domaine : 195 55 15 (306 S16), 185 55 15 (premiere 206 S16 ?), 215 55 16 (406 V6) etc... Que de la monte spécifique !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon voila 3 jours que je roule avec une 206 1.4 XR présence
et après ma XS HDI
quelle changement !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca confirme l'avis d'Ali : énormément de dispersion en sortie de chaines, rognage sur la qualité pour suivre la cadence de production infernale...

Fallait acheter une Clio ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin-"Gu+-->CITATION("Gu)<!--QuoteEBegin-->Détrompes toi : c'est Peugeot qui tient la palme dans ce domaine : 195 55 15 (306 S16), 185 55 15 (premiere 206 S16 ?), 215 55 16 (406 V6) etc... Que de la monte spécifique !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est vrai ...
Mais au moins, le 185/55/15 de la S16 et des 205GTi permet de monter du 195/50/15 ...
Pas comme le 195/55/15 qui n'a aucune correspondance a un prix raisonnable !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bon voila 3 jours que je roule avec une 206 1.4 XR présence
et après ma XS HDI
quelle changement !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca confirme l'avis d'Ali : énormément de dispersion en sortie de chaines, rognage sur la qualité pour suivre la cadence de production infernale...

Fallait acheter une Clio ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ma xs est tres bien !!

c'est la XR qui ets pourrie !!

je ne choisi pas les voitures de loc que l'ont me file !!

enfin je prefere la 206 1.4 a la yaris 1.0 de la derniere fois !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre

Atteindre :