Sujets : 16
Likes Given: 0
A titre indicatif, Tu peux toujours te referer a des indications comme celles renseignes par le site
http://www.autosinternational.fr/
Cote - 12200
Cote + 33500
Par contre, pour ce qui est de la realite du marche c'est une autre histoire .......
Et la, la lecture reguliere du site
http://www.prewarcar.com/ est tres instructive ..... on y voit parfois des CGss avec un prix affiche qui peut etre le double par rapport a cette cote + ...
<!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->La Tentation Existe pour qu'on y cede (G.de Maupassant) <!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
alex7F Écrit aujourd'hui, 10:38
une CGS sur lva : 45k€
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais mais attention Dans le meme temps un Cgs et un Cgss n'ont rien a voir entre eux, ci dessous rapido, le jeux des 7 differences
Pour ce qui est du modele CGSS ( Cyclecar Grand Sport Surbaissé)
Ce modele presente au salon 1926 est le successeur du CGS et dont il presente quelques ameliorations notables
1°) Globalement, dans les gros traits les differences avec sa devanciere sont :
- carosserie plus courte et plus basse
- calandre et radiateur plus profile et plus petit
- surbaissement de la partie cycle
2°) D'un point de vue Moteur
Le profil d'arbre a came est different afin de permettre une augmentation de la puissance affiche a 37cv a 3500 tours. (contre 33cv pour le Cgs)
Capacite du carter d'huile augmente et passe de 4 a 6 litres
3°) d'un point de vue cycle
- Boitier de direction plus gros
- essieu avant profile et autaurisant un surbaissement du chassis
- pas de grosse difference notable au niveau du chassis lui-même meme si quelques nuances
4°) Les freins
Augmentation du diametre des tambours de frein a 260mm et commande a tringle des freins avant remplaces par des lames d'acier
5°) electricite
Le tableau de bord de la Cgss est bien distinct de celui de la Cgs
Et dans le meme temps l'equipement electrique de la Cgss est en 12V contre 6v pour le Cgs
Ainsi donc comparer un Cgs a un Cgss c'est ……
c'est comme si tu comparais une Cat F… avec une Cat R….. r [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->La Tentation Existe pour qu'on y cede (G.de Maupassant) <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Et visuellement la difference Cgs - Cgss est encore plus flagrante :
<!--/colorc-->
Sujets : 64
Petite pensées pour toi hier, Marcotte. Au rassemblement mensuel d'anciennes du coté d'Angers, est venu tout tranquilou une belle Amilcar immat 49 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Je ne peux pas t'en dire plus sur le pédigré de la belle, je n'ai pas pu discuter avec l'heureux proprio [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Par contre, le hasard a fait que je l'ai suivi pendant quelques kms peinard en rapartant.... Vraiment joli son [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Puis arrivé sur la quatre voies, je déboite, arrivé à sa hauteur, un petit coup de Klaxon, signe de la main et j'espère à bientôt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Yormeau,
Ca c'est sympa .. Merci ..
Tiens c'est marrant, toi non plus tu ne sais pas resister a la tentation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--/colorc-->
<!--/colorc-->
Sujets : 64
<!--quoteo(pid=2130742176:date=03.04.2006 à 15:28:name=marcotte)-->CITATION(marcotte @ 03.04.2006 à 15:28) [snapback]2130742176[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Yormeau,
Ca c'est sympa .. Merci ..
Dommage j'avais pas d'APN sur moi donc pas de photos, mais la prochaine fois surement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--quoteo(pid=2130742176:date=03.04.2006 à 15:28:name=marcotte)-->CITATION(marcotte @ 03.04.2006 à 15:28) [snapback]2130742176[/snapback]<!--quotec-->
Tiens c'est marrant, toi non plus tu ne sais pas resister a la tentation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] Euh pour être plus précis je suis en attente de cédage à la tentation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
J'ai pas encore de joujou dans le garage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
J'ai l'aurais un jour....je l'aurais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
P.S: Ca avait l'air bien sympa votre petite sortie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->