Circuit De Refroidissement
#31
<!--QuoteBegin-zorgbaf+03.04.2005 à 22:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (zorgbaf @ 03.04.2005 à 22:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu l'aurais laissé plus longtemps, tu serais reparti avec un 1.4SS <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tant que c'est pas un Kent qu'on me refile en douce <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

(Fanch <!--emo&Humour-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/humour.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='humour.gif' /><!--endemo--> )
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#32
Ou un 2L PSA ... avec au choix culasse 12 ou 16 soupapes, injection ou carbus <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
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