Tomber Le Moulin ...
#46
Je dois d'abord terminer la prépa de la Mustang, me remettre financièrement et ensuite mettre sur pieds le projet prépa CataMadMax.
Dans l'intervalle, je trouverai un moteur pour pas trop cher et/ou un projet prépa sur base de VVC.
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
Répondre
#47
Tu vas te lancer dans une grosse prepa ?
Grosses soupapes, AAC velu, VVC a la benne, verniers et cie ???
Tu vises combien de cv (nourris au bon grain non-OGM) ?
Répondre
#48
Je vise un moulin avec un tempérament de VVC ou VTEC léger comme un K-series et dont on peut sortir 220cv sans altérer sa fiabilité.

Pour celà, le 1800 VVC est un peu juste et le F20C (Honda S2000 240cv sans prépa) est un peu lourd ... sauf à prévoir une version légèrement préparée. C'est pourquoi, je suis à l'affût de la moindre info sur l'avancement des études sur la prépa d'un VVC. Je ne vais tout de même pas m'acheter un VVC + un F20C.
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
Répondre


Atteindre :