Essai de l'Audi TT 3.2 DSG
<!--QuoteBegin--fiatman+mardi 18 novembre 2003, 20:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (fiatman @ mardi 18 novembre 2003, 20:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->franchement :
le TT 225 cv pousse "que" moyennement" un jour on a testé avec le coupé fiat qui fait 220 cv
je l'ai poussé et ensuite on a inversé et là le TT 225 n'a jamais reussi à suivre le train<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Normal il y a pleint de trucs qui manquent sur le Fiat coupé ! <!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif'><!--endemo-->
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--emo&La-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif'><!--endemo--> le coupé n'a que le neccessaire!!!!!
pas besoin de quattro (en plus ça l'aide pas )
pas besoin de Gps (j'ai une carte michelin <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> )
porte gobelets (on boit pas quand on conduit)
bref le coupé fiat c'est l'esprit des voiture de sport pas un ramasse minette

Répondre
Mouai...

ben personellement entre une Fiat et une Audi, qui + est quattro, y'a pas photo, je ne sais pas ce que donne le 1.8 225ch dans le TT, mais dans le S3 : Love
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
là tu parle d'image entre fiat et une audi :pas de voiture Roll
le quattro sur le TT mais sans le TT serait meilleur c'est du pipo son quatro
le TTa un look tres sympa mais bon question perf c'est pas encore ça....
je te rassure pour la S3 meme peine et meme punition W
Répondre
<!--QuoteBegin--fiatman+mardi 18 novembre 2003, 19:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (fiatman @ mardi 18 novembre 2003, 19:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->là tu parle d'image entre fiat et une audi :pas de voiture Roll
le quattro sur le TT mais sans le TT serait meilleur c'est du pipo son quatro
le TTa un look tres sympa mais bon question perf c'est pas encore ça....
je te rassure pour la S3 meme peine et meme punition W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
de toutes facons y'a pas de miracle, c clair que ca avance pas fort un TT225 d'origine (tout est relatif evidemment)

certains proprios de 225 qui ont eu des 180@210 trouvent d'ailleurs que ca pousse nettement moins (mais c une meilleure base pour une prepa ultime...)

donc y'a rien de tres glorieux a pousser du TT225, faut voir le poids de l'engin, c'est catastrophique (dans les 1500kgs de memoire).
Répondre
le poids est l'enemie des sportives mais bon ...
la TT est encore un peu jeune j'espere qu'un jour ils en ferront une version light
Répondre

Atteindre :