06-27-2003, 01:56 PM
<!--QuoteBegin--Dams+lundi 23 juin 2003, 12:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ lundi 23 juin 2003, 12:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Attention aussi à la théorie et à la pratique. Le preparateur peut lui dire qu'il sortira 200 cv une fois la barda monté et reglé, maintenant il peut aussi en sortir que 140... Rien n'est garanti c'est comme les pupuces... Pas de banc pas de chevaux.
Déjà un préparateur sans banc c'est pas normal.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
un ZZR Full ca sort deja plus de 140 cvx....
Avec Arbre echappement et admission, Rampe de carbu racing, Modification de l'allumage + decalage du rupteur, Pistons et ligne complete....
ca peut tapper dans les 190+ cvx sans trop de soucis....
Mais la prepa que j'evoque actuellement, c'est dans les 5000 euros facile....
tout est faisable, ensuite faut voir le cout <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Déjà un préparateur sans banc c'est pas normal.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
un ZZR Full ca sort deja plus de 140 cvx....
Avec Arbre echappement et admission, Rampe de carbu racing, Modification de l'allumage + decalage du rupteur, Pistons et ligne complete....
ca peut tapper dans les 190+ cvx sans trop de soucis....
Mais la prepa que j'evoque actuellement, c'est dans les 5000 euros facile....
tout est faisable, ensuite faut voir le cout <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Triumph 955i Sprint RS.
