SRS
<!--emo&La-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif'><!--endemo-->

Elle est bien ma trappe, mais j'ai merdé pour la mettre c'est vrai... Retard maintenant cé nickel chrome <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo-->
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]
BMW ///M240i type  F23 : [Image: 1739440_2.png]

Répondre
<!--QuoteBegin--Cat_Man+vendredi 13 juin 2003, 11:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Cat_Man @ vendredi 13 juin 2003, 11:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->maintenant cé nickel chrome <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est plus lourd que l'alu ça ! Voyons

W
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--QuoteBegin--Ted_7+vendredi 13 juin 2003, 10:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ted_7 @ vendredi 13 juin 2003, 10:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Pascal+vendredi 13 juin 2003, 11:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Pascal @ vendredi 13 juin 2003, 11:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce qui est con avec les R14 c'est qu'on en voit quasiment plus, bouffées par la rouille  Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et en plus elle était déjà biodégradable Jap W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Toutes les autos de cette epoque souffraient de la rouille, faut p'tet pas l'oublier. La R5 a connu un grand succes alors que c'etait aussi de la dentelle apres quelques temps sans protection supplementaire (Blackson inside)...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
En parlant de Spider, Renault prépare un prototype de Spider pour le Mondial 2004 sur bas de Megane.

En parlant de Megane, Renault prépare pour 2005 une Mégane SUV qui reprendrait la plateforme de la Megane, donc tractino avant qui passerait en intégrale si nécessaire, un peu dans l'esprit du Honda CRV. Ce SUV compact aurait une carrosserie propre et non dérivée du Scenic comme le RX4.
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
<!--QuoteBegin--Glouba+vendredi 13 juin 2003, 11:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ vendredi 13 juin 2003, 11:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ted_7+vendredi 13 juin 2003, 10:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ted_7 @ vendredi 13 juin 2003, 10:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Pascal+vendredi 13 juin 2003, 11:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Pascal @ vendredi 13 juin 2003, 11:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce qui est con avec les R14 c'est qu'on en voit quasiment plus, bouffées par la rouille  Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et en plus elle était déjà biodégradable Jap W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Toutes les autos de cette epoque souffraient de la rouille, faut p'tet pas l'oublier. La R5 a connu un grand succes alors que c'etait aussi de la dentelle apres quelques temps sans protection supplementaire (Blackson inside)...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Plus ou moins quand même ! Sur la 14 c'était quand même une catastrophe. Mes parents ont eu du bol : une des rares qui ne rouillait pas. Belle auto gris clair avec un superbe intérieur sport orange.
---------------------------------
<!--coloro:orange--><!--/coloro--><b>Club Nouvelle MINI</b><!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre

Atteindre :