<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu gagne pas une seconde au tour avec 5 kg de moins .........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais entre une monoplace qui part avec peu d'essence et une qui part avec le plein, y'a plus d'une seconde d'écart !
Sujets : 150
Likes Given: 0
qui te dit que les autres avaient le plein?
J'ai pas dis que les Renault sont mauvaises...
Elles s'ameliorent de jour en jour.
Pour moi, c'est la 4eme ecurie en terme de perf, voir la 3eme...
Mais bon, avec le nouveau réglement, les stratégies influent enormement sur les perfs en qualif...
Sujets : 515
On est tous dans l'expectative, c'est clair.
Cependant une constante; partir devant c'est toujours un avantage, simplement.
Parce qu'étant plus lourd et en réussissant son envol on peut retarder suffisamment ceux plus légers dont le succés dépend de l'écart à faire absolument avant de ravitailler.
Parce qu'étant plus léger, on a toute la piste à soi pour faire le maximum de distance avant l'arrêt au puit.
Tenir la première ligne, ce n'est donc pas si anodin.
A ce que j'ai cru comprendre, les RENAULT ont opté pour des gommes durs, ce qui n'est pas forcément le signe qu'elles soient si peu remplies que ça... Mais bon, on n'en sait rien... Imaginez qu'en plus une bonne ondée locale s'invite... Sans parler des aléas mécaniques, des neutralisations, etc...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.