avant de changer de pot
non pas ca dans ma boite !!!!!!!!!
chez mon cons par exemple vous pensez qu'il peut y avoir ?
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Citation :y'a moyen de faire testé son pot autrement que par la police pour voir a combien on monte en DB ?

j'aimerais bien testé aussi pour savoir.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Quel interêt du moment que tu said que tu es au dessus ... Roll Il y a tres peu de chance pour qu'un pot libre passe au sono...
Coureur de terrasses...
Répondre
la reglementation dis koi a ce sujet ?
combein de DB autorisé ?

J'ai une kestion justement :
Il parait que certain pots, font moin de bruit quand ils sont chaud qu'a froid ?
DOnc vaut mieux se faire arreter apres avoir rouler non ?

dsl si ma kestion est bete Retard
On boira du lait
Répondre
Citation :J'ai une kestion justement :
Il parait que certain pots, font moin de bruit quand ils sont chaud qu'a froid ?
DOnc vaut mieux se faire arreter apres avoir rouler non ?

dsl si ma kestion est bete Retard

Le seul problême, c'est qu'a froid, tu vas faire 102dB et à chaud, tu seras à 100dB donc dans les 2 cas hors normes... :-?
J'ai testé pour vous, ben j'ai du rouler quelques temps en pot d'origine... W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :Quel interêt du moment que tu said que tu es au dessus ... Roll Il y a tres peu de chance pour qu'un pot libre passe au sono...

ben juste pour savoir l'ampleur des "dégat" même si ça change rien à l'amende.....
c'est un peu comme passer sa moto au banc de puissance, ça change en rien ses perf mais c'est marrant de le savoir.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Sauf que je préfère connaitre la puissance réelle de ma moto que son taux de bordel...
Sinon che pour ce qui est autorisé tu regardes ta carte grise c'est marqué dessus. Coucou chaque modele différe.
Coureur de terrasses...
Répondre
donc ca depend unikement de ta carte grise ?
On boira du lait
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->donc ca depend unikement de ta carte grise ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui pour toi ce sont les DB de ta carte grise au regime moteur indiqué sur ta carte grise tout le reste tu t en moques
Répondre
merci Jap
On boira du lait
Répondre

Atteindre :