virago et supermagna?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Perso si tu veux faire de la ville, avoir une machine avec laquelle tu te fera pas trop de frayeur, paye toi un trail mono genre suz Freewind, honda Dominator ou Aprilia Pegaso, c'est leger, hyper maniable, le caractere est la pour que ca soit sympa  mais pas suffisament puissant pour te faire peur.

a mon avis ca correspondrait pas mal a ce que tu cherche :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il manque la TDM...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

la TDM ça joue pas dans la même catégorie, ça fait 900cm3 et ça fait 85-90 chevaux.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben celle d'Enzo ne me parraissait pas trop puissante pour un débutant... Mais je ne l'ai vue que de l'extérieur, je n'ai pas essayé...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
deja rien que le poids plutot en haut et une moto haute, c est pas tres bon qd on debute je pense...
ca ma coute une gamelle samedi derniere la selle haute et on peut pas dire que je manque d experience
Répondre
je sais que kris a commencé en TDM, mais ca me parait pas etre le mieux pour un debutant surtout s'il fait beaucoup de ville vu la reputation de la boite de vitesse Retard
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :