DIMANCHE
bah si il y a un rodage "il pleut " alors je dépasse pas les 6000 tr ! W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :ben moi c'est à fécamp (juste à coté d'Etretat)
je prend évidemment la nationale qui n'est en effet pas palpitante....
par contre la route par la cote pour aller de fécamp à Etretat est pas mal.
oui une fois la bas tu peux vraiment bien t eclater c est clair
Répondre
Citation :
Citation :si par hasard en y allant tu te fais pourrir par un ZX6R rouge..... ben c'est moi W W W :wink:

dis donc superkawa , tu t attaques a une moto en rodage qui peux pas dépasser le 150 , t as pas peur toi ! W W
euh pardon 180 a 6000tr en 6eme sisi c est possible... et la zone rouge est a 10000 W
Répondre
Ben fait le pas trop rapidement, j'en aurai peut-être un à faire aussi, alors autant le faire ensembles !
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :si par hasard en y allant tu te fais pourrir par un ZX6R rouge..... ben c'est moi W W W :wink:

dis donc superkawa , tu t attaques a une moto en rodage qui peux pas dépasser le 150 , t as pas peur toi ! W W
euh pardon 180 a 6000tr en 6eme sisi c est possible... et la zone rouge est a 10000 W

ça tire long les gros bi....... 8)

le 900SS a aussi un rapport de 30 km/h pour 1000 tours sur le dernier rapport.
c'est sur qu'en rodage et sur autoroute, c'est pratique.... Jap
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :Ben fait le pas trop rapidement, j'en aurai peut-être un à faire aussi, alors autant le faire ensembles !
t affole pas va, je vais faire ca tranquille, c est trop important pour la machine... et puis faut que la meteo le permette
Répondre
ben comme ca monte pas trop dans les tours faut bien tirer long oui
Répondre
Citation :ça tire long les gros bi....... 8)

le 900SS a aussi un rapport de 30 km/h pour 1000 tours sur le dernier rapport.
c'est sur qu'en rodage et sur autoroute, c'est pratique.... Jap

Les gros, oui... parce qu'avec la 600, le début de rodage, c'était à 110 !!! Roll
Répondre
la vache ça tire long les bi mais ça plafonne a 10000 tr alors que sur les 1000 4 cylindre il reste encore 2000 tr. :-?
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :la vache ça tire long les bi mais ça plafonne a 10000 tr alors que sur les 1000 4 cylindre il reste encore 2000 tr. :-?

Comme ça, quand t'es à 4.000 tours tranquille, t'as que 6.000 tours à prendre pour attendre ta puissance maxi... contre 8.000 sur le 4 cylindres !
Répondre

Atteindre :