12-30-2002, 10:54 PM
encore merdé sur le post ... a lire au milieu
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
|
Un V6 dans la S3 ?
|
|
12-30-2002, 10:54 PM
encore merdé sur le post ... a lire au milieu
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
12-30-2002, 11:00 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->encore merdé sur le post ... a lire au milieu
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->mais questa voulu faire/dire ?? <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
12-30-2002, 11:00 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu sais Jay, ta ptite bombe se fait ridiculiser par une merde d'atmo a moteur V8 344 cv made by Audi.
Cia-Ciao !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> bha pour un moteur qui fait 2.2 x plus de pmax et uen caisse qui coute 3 x le prix de la mienne heureusement ![]() ce sont tes hémoroides qui te reprennent qd on dit du mal de vag en général et d'audi en particulier ????
12-30-2002, 11:01 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->encore merdé sur le post ... a lire au milieu
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->mais questa voulu faire/dire ?? <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->je sais plus....tu sais a mon age.....
12-30-2002, 11:01 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu sais Jay, ta ptite bombe se fait ridiculiser par une merde d'atmo a moteur V8 344 cv made by Audi.
Cia-Ciao !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Surtout qu'il n'est pas poussif... ca envoit sévèrement (je l'ai essayé dans la S6). Les sensations sont un peu gommées par la boite auto mais c'est quand meme tres tres méchant !
12-30-2002, 11:02 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu sais Jay, ta ptite bombe se fait ridiculiser par une merde d'atmo a moteur V8 344 cv made by Audi.
Cia-Ciao !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Surtout qu'il n'est pas poussif... ca envoit sévèrement (je l'ai essayé dans la S6). Les sensations sont un peu gommées par la boite auto mais c'est quand meme tres tres méchant !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> et encore un MANDAP-man qui me donne raison ... c'est vrai que la S6 c'est pas mal!
12-30-2002, 11:03 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
bha pour un moteur qui fait 2.2 x plus de pmax et uen caisse qui coute 3 x le prix de la mienne heureusement <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->C'est sur qu'elle va pas 3x + vite de toute manière !!!
12-30-2002, 11:04 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et encore un MANDAP-man qui me donne raison ...
c'est vrai que la S6 c'est pas mal!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Faut savoir reconnaitre ce qui est... J'ai rien contre les atmos avec plus de 400 Nm de couple !
12-30-2002, 11:04 PM
Il ne faudrait pas oublier que ce sont tous des moteurs à explosion. Donc, le moteur admet dans une unité de temps une certaine quantité d'air et d'essence qu'il va essayer de transformer avec le moins de pertes possibles en énergie, tout en respectant les règles d'émissions en vigueur au moment où il est mis sur le marché.
Donc, à rendement (de combustion, le seul qui ait un sens) équivalent (ce qui est en général le cas, sinon les consommations des véhicules seraient beaucoup plus disparates qu'elles ne sont), c'est le volume d'air qui va être déterminant pour l'énergie développée. Par rapport à un "moteur de départ", plusieurs voies peuvent être envisagées pour augmenter le volume de mélange explosif consommé : 1) Augmentation de la cylindrée 2) Augmentation de la vitesse de rotation du moteur 3) Augmentation de la pression d'admission 4) Injection de comburant et de carburant supplémentaires ("NOS"). A part la dernière solution qui a des applications très ciblées, les autres ont chacune des avantages et des inconvénients spécifiques. Les grosses cylindrées ne nécessitent pas de technologies pointues (multi-soupapes, etc), mais sont pénalisées par les frottements internes. Les moteurs "qui montent dans les tours" nécessitent des culasses multi-soupapes, et des prouesses technologiques pour ne pas être trop creux à bas régime. Les moteurs à compression ont longtemps posé des problèmes de fiabilité, et en particulier de cliquetis. Les progrès faits sur les propriétés anti-détonantes des carburants, ainsi que les détecteurs de cliquetis ont permis de contourner en partie ces problèmes. Je crois qu'on peut encore améliorer les choses en ajoutant du Toluène dans l'essence à valeur de quelques % (sans garantie de longévité...) Tout ça pour dire que diviser la puissance d'un moteur par sa cylindrée ne mène pas à mon avis à grand-chose d'intéressant. La seule mesure intéressante serait de diviser cette puissance par la quantité d'air consommée par minute dans cette configuration. Maintenant, il y a des experts sur le forum, et ils pourront mieux en parler que moi...
12-30-2002, 11:07 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu sais Jay, ta ptite bombe se fait ridiculiser par une merde d'atmo a moteur V8 344 cv made by Audi.
Cia-Ciao !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> bha pour un moteur qui fait 2.2 x plus de pmax et uen caisse qui coute 3 x le prix de la mienne heureusement ![]() ce sont tes hémoroides qui te reprennent qd on dit du mal de vag en général et d'audi en particulier ???? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ben j'ai signé un contrat avec autoroule (plus particulièrement Gu ) qui m'astreint a grogner quand des imbécilités dans le genre que tu viens de dire ( <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> ) sortent sur le forum a propos des vag .Mis a part ça je comprend pas pourquoi tu t'acharne contre cette assez fabuleuse (tout de meme) Audi.
12-30-2002, 11:09 PM
Cia-Ciao !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Surtout qu'il n'est pas poussif... ca envoit sévèrement (je l'ai essayé dans la S6). Les sensations sont un peu gommées par la boite auto mais c'est quand meme tres tres méchant !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ca sera nettement mieux que dans une S6 je suppose. <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
12-30-2002, 11:33 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et encore un MANDAP-man qui me donne raison ...
c'est vrai que la S6 c'est pas mal!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Faut savoir reconnaitre ce qui est... J'ai rien contre les atmos avec plus de 400 Nm de couple !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> J'ai un message de la part de turbovet : tu es viré!
12-30-2002, 11:42 PM
MESDAMES ET MESSIEURS.....
GU VIENS D'AVOIR UN ORGASM !!!!
12-31-2002, 12:18 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ben j'ai signé un contrat avec autoroule (plus particulièrement Gu ) qui m'astreint a grogner quand des imbécilités dans le genre que tu viens de dire ( <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> ) sortent sur le forum a propos des vag .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> décidémment tu signes n'importe quoi toi ![]() <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mis a part ça je comprend pas pourquoi tu t'acharne contre cette assez fabuleuse (tout de meme) Audi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> mais je ne m'acharne pas du tout contre cette auto qui doit être bien je te le concède (vu le prix manquerais plus que ca ... et la vaseline ) , je parlais du moteur et je disais surtout que je trouvais dommage de ne pas sortir plus d'un bloc aussi gros ...
12-31-2002, 12:23 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->MESDAMES ET MESSIEURS.....
GU VIENS D'AVOIR UN ORGASM !!!! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Dans la S6 j'ai surtout eu un peu les boules en passager ! |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|