12-21-2002, 09:38 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Quand a ces ampoules c'est le la connerie pour Jacky en herbe!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne suis pas d'accord... ou alors à ce moment là les phares xénon aussi sont de la connerie...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait d'accord, la technologie évolue, dans le cas des Blue Vision, comme leur nom l'indique, c'est une question de comfort de vue, comme un lister l'a expliqué dans les T° des couleurs !
Mais, maintenant, il existe aussi les "Visions Plus" qui ne sont pas mal du tout ! Question comfort, bien entendu !
Mais pour les miracles, après le Xénon, il faudra écraser à fond le champignon et chanter :
" Plus près de toi Seigneur......"
Tintin
Quand a ces ampoules c'est le la connerie pour Jacky en herbe!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne suis pas d'accord... ou alors à ce moment là les phares xénon aussi sont de la connerie...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait d'accord, la technologie évolue, dans le cas des Blue Vision, comme leur nom l'indique, c'est une question de comfort de vue, comme un lister l'a expliqué dans les T° des couleurs !
Mais, maintenant, il existe aussi les "Visions Plus" qui ne sont pas mal du tout ! Question comfort, bien entendu !
Mais pour les miracles, après le Xénon, il faudra écraser à fond le champignon et chanter :
" Plus près de toi Seigneur......"
Tintin
Cat 1600 K Rover De Dion 1998 BRG/Yellow

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
( j ai du démonter la batterie et le filtre à air : il n y a pas de place sous le capot de ces A3 ) je vais les laisser en place jusqu à ce qu'elles grillent
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->