Sujets : 1,649
Likes Given: 0
Citation :
Tu peux passer le voir et te renseigner pour moi ???
Tu as d'autres infos ? couleur, options....Prix...
15.5 % de remise pour le moment ... j'ai dit "pour le moment" après la phase I de négociations.
Concernant le restylage, il aura lieu quand ? Le concessionnaire n'étais pas au courant !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
Citation :Citation :
Tu peux passer le voir et te renseigner pour moi ???
Tu as d'autres infos ? couleur, options....Prix...
15.5 % de remise pour le moment ... j'ai dit "pour le moment" après la phase I de négociations.
Concernant le restylage, il aura lieu quand ? Le concessionnaire n'étais pas au courant !
Il me semble que le restylage est pour janvier. Sinon pour Scénic-man un OPC en noir (j'en vois un tous les jours en allant au boulot) est très sobre. Difficle à différencier au premier coup d'oeil.
Sujets : 443
Citation :Il me semble que le restylage est pour janvier. Sinon pour Scénic-man un OPC en noir (j'en vois un tous les jours en allant au boulot) est très sobre. Difficle à différencier au premier coup d'oeil.
Le restylage est effectivement prévu pour Janvier, reste à savoir quand seront livrés les premiers et à quel prix.
Pour le noir, si c'est celui qui est exposé à Opel Toulouse, je suis sur le coup, mais ce n'est pas ma couleur préférée.
Citation :Concernant le restylage, il aura lieu quand ? Le concessionnaire n'étais pas au courant !
Donne lui ce lien, c'est cadeau
http://turbo.m6.fr/Turbo_statique/nouveaut...etrangeres/051/
1.000 € de plus, l'option cuir qui passe de 1300 à 2000 euros et quelques options en plus comme les phares au xénon.
ils ne s'emerdent pas chez Opel