A y'est !
Ouaip, mais j'démarre cadre, moi, monsieur 8) ... Et j'ai failli pèter un câble quand j'ai vu le prix des A8 sur mobile.de, comme celle de basi, en gros, 4.2 quattro tiptro, 10 KE 100 000 Km... Bon après j'ai pensé à l'assurance ça m'a guéri W .

Arrêtez d'essayer de me refourguer des Méganes, mon père en est a sa deuxième et je préfère de TRES loin la nouvelle Clio, niveau... Tout (pas habitabilité mais je compte au mieux trimbaler ma copine, pas de gamins ni de VTT à déclarer :wink: ).

Mais 28 % t'as dit, Glouba <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ???). J'ai regardé les offres collaborino, ben c'est pas donné donné, mais c'est vrai que c'est la restylée qui m'intéresse et ça fait depuis juin 2001 qu'elle est sortie, faudrait que j'attende bien six mois Cry ...

J'ai regardé sur les trucs genre lacentrale, autoscout et mobile.de ben c'est à n'y rien comprendre, on dirait qu'ils ont vendu que des 1.4 en 16 s Ouin ...

DONC (ou BREF) la Puma me tente bien, tant que l'arrière est progressif, ça me va Jap . En plus on la trouve facile en occaz, quelqu'un a d'autres infos sur la Puma (série spé, restylage ?) ou un autre modèle (hors Mégane et diesel, juste comme ça, hein W ).

En tout cas merci déjà pour les infos Coucou .
Répondre
Citation :Ouaip, mais j'démarre cadre, moi, monsieur 8) ... Et j'ai failli pèter un câble quand j'ai vu le prix des A8 sur mobile.de, comme celle de basi, en gros, 4.2 quattro tiptro, 10 KE 100 000 Km... Bon après j'ai pensé à l'assurance ça m'a guéri W .

Je paye environ 1000 euros en tous risques par an.
Ce n'est pas tant que ça. :wink:
Répondre
:grr: Colere Discution Nrv

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Mais c'est pas vrai de me dire ça maintenant, je vais me sentir obligé de prendre mon Ax et de faire un accident responsable pour pas faire le tour des assurances en pleurant !!!!!!!!

<!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Non restons calme, avant les 50 % de bonus voir le surbonus c'est pas jouable, c'est pas jouable Non

Coucou Cela dit si tu as envie de me faire encore plus envie d'en acheter une t'as qu'à me proposer un essai , chuis du coin (altkirch) Dents
Répondre
Citation : Coucou Cela dit si tu as envie de me faire encore plus envie d'en acheter une t'as qu'à me proposer un essai , chuis du coin (altkirch) Dents

Cela peut s'envisager.... :wink: Coucou
Répondre
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd W !

De toute façon lundi je commence mon taff, j'ai l'adsl et u oup je vais pouvoir raconter des conneuri-euh aussi, au lieu de juste les lire.

Mais bon, je crois que la Puma reste un poil plus raisonnable quand même Cry . Bah.
Répondre

Atteindre :