Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

vous penser a quoi quand y a des flic sur le bas coter?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oh après tout non je ne pense pas ...
Faut une tête vide pour qu'elle raisonne bien [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu veux dire "raisonne" ou "résonne" ?
C'est de l'humour au 1er ou 2ème degré ?

[Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Au pire c'est phonétique donc accessible...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que pour certains les progrès de la synthèse et de la reconnaissance vocales seront très très bénéfiques.

Plu deu klavié, plu deu fotes...
Répondre
Attends je regarde sur la boite
...
...
C'est marqué Haribo Tirlibibi,
Sirop de glucose, sucre, sirop de sucre mélassé, farine de blé, dextrose, gélatine, amidon, suc de réglisse, fécule, acidifiant : acide citrique, graisse végétale hydrogénée, sel, lactose, protéines de lait, arômes, colorants : E104, E122, E124, E129, E132, E151, Huile végétale, agents d'enrobage : Cire d'abeilles, cire de carnauba.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Et ça fait de l'effet [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: retard.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: tongue.gif] [Image: icon_confused.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Attends je regarde sur la boite
...
...
C'est marqué Haribo Tirlibibi,
Sirop de glucose, sucre, sirop de sucre mélassé, farine de blé, dextrose, gélatine, amidon, suc de réglisse, fécule, acidifiant : acide citrique, graisse végétale hydrogénée, sel, lactose, protéines de lait, arômes, colorants : E104, E122, E124, E129, E132, E151, Huile végétale, agents d'enrobage : Cire d'abeilles, cire de carnauba.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est le E124 le problème. Il est hallucinogène.

Je le sais, je m'en fais livrer du concentré
Répondre
Ben c'est écoeurant à force [Image: icon_confused.gif]
Répondre
Et puis il y en a des flics sur le forum... [Image: icon_evil.gif]
Un ami a moi est flic, mon beauf est flic (mais planqué). Et souvent ils font ce qu'on leur dit. En plus ça dépend comment tu vois la chose.
Des flics assis dans une R21 break au bord d'une 4 voies vide là je dis "bande d'enfoirés" mais des flics sur une departementale dangereuse avec un radar ou devant une ecole avec des jumelles ou qui font des controles routiers simple ou avec des ballons, pour moi le gros "con" pour rester dans la vulgarite c'est celui qui se fait chopper ou celui que ça gêne.
Comme on dit "qui se sent morveux se mouche" [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :