06-10-2002, 10:26 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) Ce n'est peut etre pas hyper vif mais tu peux doubler sereinement en toute securite... Plus de puissance apres c'est pour faire le cake...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comme quoi tout arrive : me v'la 100% d'accord avec CC !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cette brave C5 est certainement capable de tenir des moyennes inavouables sur autoroute, quant à ses capacités de reprises, elles restent correctes pour rouler cool sur nationales ou sur petites routes. C'est sur qu'elle risque pas d'arracher un camion entre deux virages de montagnes. Quand on le sait, on s'en dispense et on profite des autres (nombreuses) qualités de l'engin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben voila un excellent resume de ce qui fera la force et l'interet de cette auto : elle correspond aux besoins des personnes pour qui les qualites de la C5 justifient son achat, alors que la difference avec la HDi 110 ne justifie pas (a leur yeux de clients) la difference de tarif.
Enfin, beaucoup semblent oublier l'interet des version d'appel du point de vue commercial : ca fait venir des clients qui auraient elimine l'auto pour cause tarifaire, moyennant quoi le job des vendeurs est alors de les convaincre qu'ils meritent le surcroit de puissance. Bref, la C5 HDi 90 sert aussi a placer des HDi 110 !
Comme quoi tout arrive : me v'la 100% d'accord avec CC !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cette brave C5 est certainement capable de tenir des moyennes inavouables sur autoroute, quant à ses capacités de reprises, elles restent correctes pour rouler cool sur nationales ou sur petites routes. C'est sur qu'elle risque pas d'arracher un camion entre deux virages de montagnes. Quand on le sait, on s'en dispense et on profite des autres (nombreuses) qualités de l'engin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben voila un excellent resume de ce qui fera la force et l'interet de cette auto : elle correspond aux besoins des personnes pour qui les qualites de la C5 justifient son achat, alors que la difference avec la HDi 110 ne justifie pas (a leur yeux de clients) la difference de tarif.
Enfin, beaucoup semblent oublier l'interet des version d'appel du point de vue commercial : ca fait venir des clients qui auraient elimine l'auto pour cause tarifaire, moyennant quoi le job des vendeurs est alors de les convaincre qu'ils meritent le surcroit de puissance. Bref, la C5 HDi 90 sert aussi a placer des HDi 110 !
