04-22-2002, 04:58 PM
j avais une adresse dans le nord de paris avec des peintures completes a 4500 fr
GS obéliXR !!
Nouvelles de mon accident...
|
04-22-2002, 04:58 PM
j avais une adresse dans le nord de paris avec des peintures completes a 4500 fr
GS obéliXR !!
04-22-2002, 05:28 PM
Salut je viens pas souvent sur le forum car g pas trop de tps mais vu que j'ai essayé la 1000 fazer samedi et que je ne sais pour quelle raison, g lu le contrat en entier.
Et bien il est bien précisé qu'en cas de chute sans tiers, le montant des dommages est entièrement à la charge de l'essayeur. Si il y a un tiers ou que la moto est volé, y'avais une franchise de 1500fr. voilà désolé de confirmer la mauvaise nouvelle. A noter "je déclare conduire cette moto en bon pere de famille" salut[/b]
04-22-2002, 05:40 PM
fun-ouille on cherche des avis sur l'essai d'un Fazer 1000. Peux-tu rédiger quelques notes sur ton avis et les adresser à florian stp ?
Par avance merci....
04-22-2002, 05:41 PM
aie ca arrange pas les affaires de notre bisounours ca
![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
04-22-2002, 07:04 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Clair que c'est cher.
Rien qu'une peinture de reservoir, faut compter 2500 frs... Mais y a moyen de trouver moins cher...Suffit de connaitre les bonnes personnes... ![]() moi j'en connais un! celui qi a fait mes retros, mon garde boue arrière et mon logo yam. il bosse super bien et pour pas trop cher. moi il m'avait pris 1000frs. il est a livry gargan.
04-22-2002, 07:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->fun-ouille on cherche des avis sur l'essai d'un Fazer 1000. Peux-tu rédiger quelques notes sur ton avis et les adresser à florian stp ?
Par avance merci....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> moi j'ai un pote qui en a un et je l'ai déja pris plusieurs fois (la moto! pas le pote), si mon avis t'interesse fais moi signe ![]()
04-22-2002, 09:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je l'ai déja pris plusieurs fois (la moto! pas le pote<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
la precision s'imposait, merci pour lui ![]() ![]() ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
04-22-2002, 09:52 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi j'ai un pote qui en a un et je l'ai déja pris plusieurs fois (la moto! pas le pote), si mon avis t'interesse fais moi signe
![]() ben vi c valable pour tout le monde ! THOR a bien commencé la rédaction déjà mais plus y a d'avis meilleur est l'aperçu de la bête !
04-23-2002, 05:12 PM
je veux bien, comment je fais pour envoyer à florian.
Au fait je l'ai essayé que en duo et en full
04-23-2002, 09:25 PM
tant pis pour le duo; tant mieux pour le full
![]()
04-26-2002, 08:01 PM
Coucou ! Me voilà revenu de Vendée !
Bon, Rien de neuf au niveau santé, par contre, pas très bonnes les nouvelles que vous donnez... Mais bon, d'après mon oncle, l'assurance "tous-risques" serait obligatoire, donc ils ne pourraient ma demander qu'une franchise (au pire, égale au prix de la moto)... Je leur ai demandé une copie de leur contrat d'assurance... Il paraît qu'ils essayent parfois de profiter de la situation pour "vendre" une moto ou éviter de passer par leur assurance... De toutes façons, mon oncle disait que si je dois la moto, on va leur donner une moto neuve : mon oncle l'aura moins chère que le prix concessionnaire normal et en plus, c'est lui qui fera une vente et pas eux... Mais bon, ça ne me console qu'à moitié... Je risque de devoir vendre ma moto ET ma voiture si je dois payer, alors je croise les doigts... ![]()
04-27-2002, 05:39 PM
Je complète mon post par une (bonne) nouvelle ! Je viens de me rendre compte que j'arrive bouger mon bras (bien que difficilement) pour faire le mouvement que je n'arrivais plus à faire et qui laissait supposer que le nerf était touché !
![]() C'est pas gagné, mais il semblerait que ce soit en bonne voie ! Ouf !!! J'avais vraiment peur que ce soit définitif... Heureusement, ça n'a pas l'air d'être le cas et si ça l'est, c'est moins gênant qu'au départ ! ![]()
04-27-2002, 06:49 PM
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Oui bonne nouvelle, j'espère que tu vas bien te réparer.<!--colorc-->
<!--/colorc--> |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|