735i
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ils ont mis un système à carte ??
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je dois avouer que je ne sais même pas! Pourtant à moins de 20mètres de moi il y a une série7 sur laquelle je pourrait aller vérifier ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas la peine, il est pas encore sorti. BM a un peu de mal avec les nouvelles techno...
Répondre
Bientôt vont nous mettre des système à code et alors là .............

"Bonjour digicode ................ tu me reconnais ?" [Image: retard.gif]

[Image: vert.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->moi plus je la regarde et plus je l'aime<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'amour rend aveugle...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Autrement dit : Plus tu la regardes, plus tu l'aimes, car moins tu la vois [Image: vert.gif]...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas la peine, il est pas encore sorti. BM a un peu de mal avec les nouvelles techno...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Z'ont pas encore copié ca? Là je suis très décu! d'habitude BM arrive à copier les techno de ces concurrents très rapidement alors là depuis le temps que ca existe ...
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Merci pour ces précisions !

Concernant l'auto ... grand amateur de la précédente cuvée, le nouveau millésime m'a totalement dérouté au début, désormais, je m'y fait !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
J'en ai suivi une ce matin, quelle horreur ...
Quand je pense que certains critiques le Multipla !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'en ai suivi une ce matin, quelle horreur ...
Quand je pense que certains critiques le Multipla !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'en vois une tous les matins à la même heure et je commence à m'y faire même si je ne peux pas dire que je la trouve belle... par contre le multipla j'y arrive pas...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'en ai suivi une ce matin, quelle horreur ...
Quand je pense que certains critiques le Multipla !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'en vois une tous les matins à la même heure et je commence à m'y faire même si je ne peux pas dire que je la trouve belle... par contre le multipla j'y arrive pas...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pour te dire a quel point je la trouve laide, je n'arrive pas à dire si elle est plus ou moins moche qu'une Vel Satis ...
C'est dire le niveau de competition !
Répondre
De toutes facons, quand une voiture est belle, on n'a pas besoin de "s'y faire", c'est beau tout de suite, il n'y a pas à expliquer ...
C'est quand c'est moche qu'on a besoin d'une thérapie pour arruver à regarder le machin sans vomir le ptidej ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De toutes facons, quand une voiture est belle, on n'a pas besoin de "s'y faire", c'est beau tout de suite, il n'y a pas à expliquer ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est tout à fait ça, par contre je m'habitue à certaine qui m'avaient déplu au départ: (C5 par ex.)
Répondre
Si on compare l'évolution esthétique entre BMW et Merco sur leur deux derniers modèles de voiture de très haut de gamme (Claase S et serie 7) elle a été strictement opposée.
Je dirait même que la nouvelle serie / fait encore plus mastoc et panzer que l'ancienne classe S.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si on compare l'évolution esthétique entre BMW et Merco sur leur deux derniers modèles de voiture de très haut de gamme (Claase S et serie 7) elle a été strictement opposée.
Je dirait même que la nouvelle serie / fait encore plus mastoc et panzer que l'ancienne classe S.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

100% d'accord avec toi basi !
La précédente serie 7 était très fine et paraissait légère pour son segment, la on dirait un char leopard camouflé ...
Une horreur cette caisse !
Répondre
Aye il est chaud le bart [Image: icon_biggrin.gif]

Aye t'as fini ta therapie?? [Image: tongue.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Aye il est chaud le bart [Image: icon_biggrin.gif]

Aye t'as fini ta therapie?? [Image: tongue.gif]

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qie veus tu, la serie 7 est une telle réussite esthétique ...
Répondre

Atteindre :