Volkswagen est formidable !
[quote="Glouba]

Boaf, entre la Toledo et la Leon, c'est jamais qu'une histoire de gros cul en rab'... Mais pour le TDi 150, MDR !

Citation :[Image: humour.gif]
Pourquoi ? Parce que je ne mets pas tout mon pognon dans une auto ?
Je te rassure, dès que j'ai la maison et que j'en aurai les moyens, TDI 150 POWA ! [Image: icon_wink.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, rassures-toi, je ne suis pas de la jacquette flottante, c'etait afin de feter l'avenement de l'A4 Cabrio TDi qui ne devait jamais sortir, tu te rappelles pas ? Gerontophile (*) ET victime de la maladie d'Alzheimer [Image: icon_wink.gif] ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De l'instant je n'ai vu l'A4 cab TDI nulle part, pas plus que d'A4 Cab tout court d'ailleurs ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben ouais, quand on sait qu'il prend du mazout pour faire 20.000 bornes par ans... et qu'il dit qu'il gagne en sensations !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

1) 30 000 bornes par an [Image: icon_wink.gif]
2) Par rapport à une auto de même puissance en essence, c'est certain ! [Image: icon_lol.gif]
3) 1 mois à payer le SP 95 30% + cher que le fioul pour faire moitié moins de bornes, c'est bon , j'ai donné ! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Mc Fly]<blockquote class=mycode_quote"><cite>Citation :</cite>

Boaf, entre la Toledo et la Leon, c'est jamais qu'une histoire de gros cul en rab'... Mais pour le TDi 150, MDR !

[quote a écrit :
[Image: humour.gif]
Pourquoi ? Parce que je ne mets pas tout mon pognon dans une auto ?
Je te rassure, dès que j'ai la maison et que j'en aurai les moyens, TDI 150 POWA ! [Image: icon_wink.gif]
On comprend rien à quoi tu dis !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1) 30 000 bornes par an [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouaich... Pour faire où à où ?????

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2) Par rapport à une auto de même puissance en essence, c'est certain ! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ça qui me fait marrer !!! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->3) 1 mois à payer le SP 95 30% + cher que le fioul pour faire moitié moins de bornes, c'est bon , j'ai donné ! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais, enfin quand tu paye ta caisse 10.000 balles plus chère, t'as de quoi en mettre de côté, des pleins !!!
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :