<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouf on se comprends !!
j'ai eu peur d'une petite lecon de morale dont tu nous gratifie de temps en temps :wink: :wink: <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas mon genre
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->l'avantrage du hdi c'est que sans etre une bete de course permet d'avoir assez de reserve pour depasser par la droite et en avoir un peu sous le pied pour accelerer en cas de rabattement imprevu .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si le mec se rabat, j'hesite pas : je lui laisse la place. Je fais mon approche suffisamment lentement pour qu'il ait le temps de me voir venir, de telle sorte qu'il est rare que j'arrive a devoir doubler par la droite un type qui compte se rabattre. Faut croire aussi que les justiciers de la route sont pas si nombreux...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je te confirme que ceux qui roulent greffés au milieuy ou a gauche sont souvent ceux qui roulent le moins vite, surement dans la limitation
mais je n'ai pas le nez sur leur compteur pour verifier !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non. Ceux-la sont ceux qui te genent car ils roulent moins vite que toi, mais perso je constate nombre de fous du volant deboulant a 200 facile qui n'ont pas la moindre velleite de rabattement alors meme qu'il n'y a pas le moindre vehicule a l'horizon.
Pour leur insistance a rester sur la voie de gauche, ils n'ont pas l'amorce d'une excuse supplementaire a mes yeux que les glandus qui y trainent a 120. Et d'ailleurs quand ils se font rattrapper par un plus con qu'eux, il en est la encore qui font la sourde oreille et refusent de se rabattre, le tout a des allures qui font fremir.