premiers tours de roue
Je me sens coupable de ce qui arrive a Bisounours... [Image: icon_redface.gif]
A force de lui dire que Ducati c'est pas terrible, il a voulu essayer autre chose... [Image: icon_redface.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
tu n'as pas a te sentir coupable !

nous sommes tous motards , majeur et responsable de nos actes !!

tant que tu n'es pas dans une voiture qui fait une queue de poisson tu n'as pas a te sentir responsable !!

je ne sais pas commen,t il s'est gaufré mais il était seul sur la moto !!!

donc tu n'es pas en cause !

amicalement burnout
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c ets vrai qu aujourdhui prendre un sv ou un gsxr ce n est pas faire preuve d originalité.
mais si l originalité c est payer plus cher pour un truc moins bien bah moi je prefere faire comme tout le monde [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

genre Guido du Joe Bar qui veut convaincre le petit jeune que sa ducati a du caractere [Image: icon_lol.gif]

L'autre lui repond que oui c'est ca, plus c'est naze, plus ca a du caractere [Image: vert.gif]

Tout ca pour essayer le fameux coup de pied au cul Ducati...
Répondre
Je sais bien mais si il s'est vautre sur une japonaise, on a pas fini d'en entendre parler... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
ben c bien triste en effet mais moi je n'essaie que si j'ai une optique d'achat sérieuse... Dans la meme série, un voisin a eu un accident de caisse (copine paraplégique suite à ceci) lors d'un essai d'une caisse qu'il n'aurait pas achetée !

ceci etant dit il est toujours facile de dire apres coup ! Mer.e c t une bétise... et puis on est aussi sur terre pour rever et se faire plaisir mais sans trop en faire non plus pour ceux qui nous aiment et nous apprécient
Répondre
bah oui, mais on peut toujours trouver une raison... ah mon avis c'est la fatalite c'est tout... sinon on passe sa vie a regretter !
Répondre
vi c vrai mais bon on peut aussi passer sa vie a regretter un truc pas forcément utile à faire...
Répondre
Reste a connaitre les circonstances exactes du carton.
Il a peut etre roule au dessus de ses pompes avec une moto puissante qu'il ne connaissait pas...
Lui seul pourra nous le dire.
Répondre
pour revenir au poste initiale..............

alors moi j'ai tout eu du premier coup et pourtant j'étais pas( et je suis toujours pas) un as du guidon.....mais c'est vrai que la ER5 ça aide bien!!!!!!

sinon, faut pas exagéré, la ZR7 n'est pas une mauvaise moto, tout dépend de ce que tu veux faire avec. mais au quotidien, et en duos elle peut être parfaite, car son confort et sa "grosse" cylindrée peuvent être très appréciable. et puis c'est pas un veau, par rapport à un bandit par exemple.
Pour l'avoir essayé je peux dire qu'elle est très facile à conduire, et que son moteur est vraiment bien plein à mi régime et reste linéaire par la suite.
c'est sur que c'est pas aussi sportif ou agile que le SV, mais c'est une optique bien différente.....il suffit de regarder les 2 motos pour le comprendre!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
aye, encore une serie de 3h passee...

plus que 4 seances...

C'est vraiment trop fort la moto : le contrebraquage, c'est terrible !!!
Vraiment une question de volonte et de regard [Image: jap.gif]

Combien de temps faut compter pour etre convoque au permis quand on est pret ?

Et en gros, le delai pour une moto neuve ? (pas encore decide du reste... en debutant, une occaz c'est peut etre pas plus mal)
Répondre
A mon avis, prends une occase...
Une fois lasse ou que tu exploitera la becane jusque dqns ses derniers retranchements, tu la revendra sans perdre trop d'argent.
Si tes moyens le permettent, bien sur, rien ne vaut une moto neuve...
Mais pour te faire partager mon expérience, j'ai mon Hornet depuis plus d'un an, et je dirai pas non pour passer a une sportive, mais je peut pas me le permettre niveau assu', ni niveau porte-monnaie... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
c'et clair, tape une occas de 2 ou 3 ans avec moins de 10 000 kms, tu y gagnera vachement surtout si elle est d'origine car certains se tripote un peu en vendant une becane avec accessoire plus chere qu'une neuve
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Je reprends tout un peu dans le desordre. L'originalité tu oublies...Je sais ce que c'est. J'ai eu une moto originale et c'est pas facile à revendre...
Moi je dis en preums SV650: moto génial, un peu difficile au debut vu que c'est un twin (gros frein moteur) mais a mon sens c'est un vrai regal. Par contre le duo c'est vraiment pas terrible (strapontin)
Puis ZR7: un tres bon choix, moteur increvable mais bruyant et ancien. Chassis correct mais freingae bof bof. Bref une tres bonne moto au quotidien mais pas pour le sport. Et puis elle consomme.
Bandit 6 , moteur trop creux. , La ZR7 enterre literalement la Bandit jusqu'a 8000 tr. Mais chassis plus joueur.
Bref si tu veux du sport: SV650
Si tu roule pas mal et tous les jours: ZR7.
Coureur de terrasses...
Répondre
Je suis plutot d'accord avec Dams. [Image: jap.gif]
Bien vu champion! [Image: bien.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->aye, encore une serie de 3h passee...

plus que 4 seances...

C'est vraiment trop fort la moto : le contrebraquage, c'est terrible !!!
Vraiment une question de volonte et de regard [Image: jap.gif]

Combien de temps faut compter pour etre convoque au permis quand on est pret ?

Et en gros, le delai pour une moto neuve ? (pas encore decide du reste... en debutant, une occaz c'est peut etre pas plus mal)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair que tu as intérêt à prendre une occase ! Surtout en jeune conducteur !

Pour mon accident, je crois que vous pouvez retrouver toutes les circonstances dans les posts à ce sujet !
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :