Les accelerateurs renault c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur la Twingo  de ma mère, on ressent une sorte d'a coup environ 3 ou 4s (je me rends pas bien compte) apres chaque changement de rapport (un peu comme si on soulageais l'accélérateur de pas grand chose mais brusquement). Est ce que c'est cette loi d'ouverture du papillon qui fait ca (ca ne le fait pas quand on accélère à fond, seulement quand on part normalement)?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour l'instant, je n'ai jamais conduit de Renault (D7F et D4F compris) avec laquelle il serait impossible d'éviter les à-coups. Mais avec ces *?§**#!! d'accélérateurs électronique, faut se ré-habituer sur chaque voiture.
Sur le D4F, on a en effet l'impression, au début, d'un petit temps de latence à l'ouverture du papillon. Puis on s'adapte.

Et là je dis : 304 S POWA !!!! Carbu double-corps POWAA !!!
Keske je lui ai mis au mec en Clio 1.15 16s qui croyait (le naïf) pouvoir me griller à l'accèl [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
gaff, c fragile, les voitures en bois?!
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Sur la Twingo de ma mère, on ressent une sorte d'a coup environ 3 ou 4s (je me rends pas bien compte) apres chaque changement de rapport (un peu comme si on soulageais l'accélérateur de pas grand chose mais brusquement). Est ce que c'est cette loi d'ouverture du papillon qui fait ca (ca ne le fait pas quand on accélère à fond, seulement quand on part normalement)?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour l'instant, je n'ai jamais conduit de Renault (D7F et D4F compris) avec laquelle il serait impossible d'éviter les à-coups. Mais avec ces *?§**#!! d'accélérateurs électronique, faut se ré-habituer sur chaque voiture.
Sur le D4F, on a en effet l'impression, au début, d'un petit temps de latence à l'ouverture du papillon. Puis on s'adapte.

Et là je dis : 304 S POWA !!!! Carbu double-corps POWAA !!!
Keske je lui ai mis au mec en Clio 1.15 16s qui croyait (le naïf) pouvoir me griller à l'accèl [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le plus casse-k... sur cette auto, G oublié de le précisé, c'est que le moteur reste accéléré entre les rapports kan on pousse un peu (dès 3500/4000tr) comme sur les écotech Opel, c'est un pénible !!! [Image: icon_mad.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le plus casse-k... sur cette auto, G oublié de le précisé, c'est que le moteur reste accéléré entre les rapports kan on pousse un peu (dès 3500/4000tr) comme sur les écotech Opel, c'est un pénible !!! [Image: icon_mad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dépollution des Blow-by POWAAA !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
C'est une merde sans nom oui ! [Image: mad2.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :