de plus en plus dégouté par les marques françaises...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Reprises à 40 km/h en 4e, 5e, 6e
400 m : 15,8 / 17,8 / 20
1000 m : 29 / 32 / 35,6<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est plus parlant sur les relances 90-120 ...parce que la relance depuis 40 en 6eme sur une Leon forcément c'est pas avantagé par le turbo !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une RS ptet pas, encore qu'y en surement qui s'la jouent avec le grand mechant look (prises d'air avant plus larges, etc...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Grand méchant look... Ce n'est pas une Clio V6, elle est quand même discrète, non ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Reprises à 40 km/h en 4e, 5e, 6e
400 m : 15,8 / 17,8 / 20
1000 m : 29 / 32 / 35,6<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est plus parlant sur les relances 90-120 ...parce que la relance depuis 40 en 6eme sur une Leon forcément c'est pas avantagé par le turbo !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mouep, j'imagine.
Comme pour la RS, des reprises en 5e à 40 km/h, je ne vois pas l'intéret [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour l'A3, le moniteur auto donne 29,1 au 1000 m (GU, l'archiviste du moniteur pourra confirmer [Image: tongue.gif])<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yes je confirme... Un temps indiqué néanmoins comme pessimiste (apparement ils n'avaient pas voulu trop matraquer la mécanique vu qu'il avait eu des soucis avec un TT précédemment il me semble). Mais c'est clair que c'est derriere une RS (200 kg de différence au moins non ?)

Pour la Léon c'est 7'7 au 0-100, 28'2 au 1000 et 229 pour les données constructeurs.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->elle est quand même discrète, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En rouge elle ne passe pas inaperçue !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
elle est quand même discrète, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En rouge elle ne passe pas inaperçue !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai [Image: tongue.gif] [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais c'est clair que c'est derriere une RS (200 kg de différence au moins non ?)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Toujours d'après le moniteur :
- A3 : 1180 kg
- RS : 1035 kg
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour la Léon c'est 7'7 au 0-100, 28'2 au 1000 et 229 pour les données constructeurs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mouep... Je trouve toujours les chiffres constructeurs assez optimistes.
Par exemple Renault donne pour la RS2
0-100 : 7"2
400 m DA : 15"1
1000 m DA : 27"7
Répondre
M'enfin bon, comme tu l'as dis, GU, A3/Leon et RS n'ont pas la même vocation et, pour moi, sont chacunes dans leur domaine de prédilection de très bonnes voitures. [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
alors maintenant il faut une voiture à la mode pour en acheter une chez eux; c'est la ségrégation<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut pas deconner non plus. "Segregation" est un bien grand mot pour ce qui n'est jamais que le refus de t'acheter une voiture !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en plus elle est nickel ma leon
et bien je vais chez Seat pour une iBiza et là ils sont plus ouvert malgré le fait que la voiture est d'importation donc plus garantie (je peux avoir l'ibiza pour 15000 F + reprise)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comme il a ete dit, c'est le minimum que Seat accepte de la reprendre, ou alors qui le ferait ?!

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en + il avais refusé aussi ma Lybra bande d'incultes<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben faut pas leur en vouloir, c'est de TA faute : tu prends des autos notoirement impossibles a revendre, faut pas te plaindre si personne veut les reprendre. Ce sont des commercants, pas des esthetes de l'automobile dont la mission serait de retablir la Verite (genre <i>Lancia est grand et la Lybra est son prophete</i>).

S'ils veulent pas reprendre ta caisse, essaye de la revendre toi-meme...
Répondre

Atteindre :