Mon tél est dans l'annonce, n'hésitez pas à m'appeler si vous êtes intéressé, il y aura évidemment une remise "FARmidable" si l'un de vous venait à succomber
Mon tél est dans l'annonce, n'hésitez pas à m'appeler si vous êtes intéressé, il y aura évidemment une remise "FARmidable" si l'un de vous venait à succomber
Sympa quand meme cette TVR !
The following 1 user Likes Zed's post:1 user Likes Zed's post • buitonni
Sympa quand meme cette TVR !
Ben ouais ! Eh oh la famille Topper @Topper Harley ?
Junior n'est pas emballé.
Ça serait moi je me serais déplacé, parce que... J'ai jamais osé franchir le pas d'une chimaera a l'époque et pourtant ça m'a tenté plus d'une fois, surtout après 2 essais en passager, une 400 sur circuit a Loheac et une 500 sur route ouverte
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
J'aurais une place couverte a la maison, je la prenais !!! Belle affaire
(04-08-2026, 10:59 PM)Neubauten a écrit : Pour un import depuis la Suisse en France il faut payer la TVA plein pot?
Oui, c’est pourca que je dis que le prix est negociable.
C’est une belle occase, la vooiture a peu roule, le kilometrage est faible, apres, oui, elle est grise avec un interieur noir, mais W12 et 560chevaux quand meme
Je vais faire suivre à mon père, je sais qu'il a toujours aimé cette auto.
Je pensais pas que ça valait encore 50k pour être honnête...
La valeur d’une auto, c’est surtout ce que les gens sont prets a payer, et a ce prix ca part pas vite. Mais Naturo peut sans doute nous en dire plus.
Comme dit au tel l'autre jour,
c'est une phase 1 coupée, c'est 100% invendable a ce prix.
pour moi ca vaut 25 000 € voir 30 000€.
regarde cet exemplaire en vente depuis 2024, vente attaquée a 37 000€ !