05-03-2011, 10:04 PM
|
Classic Days
|
|
05-03-2011, 10:18 PM
Voici pour la vidéo un petit peu optimiste suite à un SdS de 90Kg, le comportement change...
[media]http://www.youtube.com/watch?v=d0JG1Rt69B0[/media] Le reste arrivera le WE prochain!
05-03-2011, 10:22 PM
05-08-2011, 07:58 AM
Caterham C400 vs F430
[media]http://www.youtube.com/watch?v=lDlTLpOvxso[/media]
04-19-2022, 01:04 PM
Petite question qui me vaudra de recevoir la distinction "Tractopelle de Platine" dans la catégorie "Déterrage de posts"
:Qui compte se rendre à l'édition 2022 des "Classic Days", au Mans, les 30 avril et 1er mai prochains ? https://classic-days.fr/fr/accueil.php Perso, j'y serai en spectateur, certainement le samedi, mais je peux changer pour le dimanche si besoin. Faites signe !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
04-19-2022, 01:06 PM
J'y avais été, c'est (a mes yeux) assez décevant, je préfère me contenter du Mans Classic
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
04-19-2022, 01:12 PM
Ah mince, merci pour l'info
!Je voulais m'aérer la tête et m'en mettre plein les yeux, même si je savais que ça n'avait pas la même portée que LMC, mais je vais peut-être réfléchir alors.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
Bon, dès que mon PC se décidera à fonctionner de nouveau, je vous posterai quelques-unes des photos prises sur le vif aujourd'hui.
Aucune qualité photographique malheureusement , uniquement l'intérêt des modèles pris en photo.Mais je dois dire que j'ai passé un excellent moment, bien meilleur que ce à quoi je m'attendais Une première pépite, une Triumph que je ne connaissais pas du tout :Elle pourrait aller également dans le sujet des S.P.B.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller... |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|



![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
!
!
, uniquement l'intérêt des modèles pris en photo.
: