Essais journaux ou net Alfa 156 GTA
moi je pense pas que j'irai y faire un tour pour l'essayer cette alfa..
y'a deux commerciaux, un jeune assez sympa et un plus vieux..
j'avais laissé mes coordonnées pour faire un essai 156 1.8, le gars m'a jamais rappelé [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
moi hier j'ai croisé une 156 GTA dans le ârc de St Cloud
Bonne geule [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Regardes le prix à la revente... déjà qu'une teutone décote à mort... autant dire que pour acheter l'Alfa faut encore avoir encore plus de tunes a perdre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Acheter une Alfa, surtout en V6, pour la revendre 2 ans après, c'est une anerie. Cela n'enlève rien aux qualités de la voiture, si tu fais abstraction du coffre (que je suis taquin, aujourd'hui...)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Acheter une Alfa, surtout en V6, pour la revendre 2 ans après, c'est une anerie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'un autre coté plus de 2 ans avec la même caisse... c'est pénible !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'un autre coté plus de 2 ans avec la même caisse... c'est pénible !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est un choix...
Répondre
A Bale en Suisse il y en a deja pas mal qui roulent des GTA ,rouge mais surtout grises...En berline ca fait tuning discret genre M3, mais en SW c'est moins reussis...Les jantes sont pas trop a mon gout...
Sinon le nouvelle interieur est superbement fini (assemblé je sais pas) , ca chnage des interieurs teutons sans design...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Regardes le prix à la revente... déjà qu'une teutone décote à mort... autant dire que pour acheter l'Alfa faut encore avoir encore plus de tunes a perdre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Acheter une Alfa, surtout en V6, pour la revendre 2 ans après, c'est une anerie. Cela n'enlève rien aux qualités de la voiture, si tu fais abstraction du coffre (que je suis taquin, aujourd'hui...)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pourtant je pense que le 3.2 ne manque pas de coffre ...
Répondre
j'allais la faire celle-là [Image: jap.gif]

en fait, c'est la seule voiture où le coffre est à l'avant et la boîte à gant à l'arrière [Image: tongue.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourtant je pense que le 3.2 ne manque pas de coffre ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'allais la faire celle-là  Jap  

en fait, c'est la seule voiture où le coffre est à l'avant et la boîte à gant à l'arrière  Tongue  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ce qu'on lui demande !
Pour le reste un Kangoo est supérieur de toutes facons.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourtant je pense que le 3.2 ne manque pas de coffre ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]
Bien vu.
Répondre
Alors il y a un essai dans "Automobiles Classiques" (ou un titre approchant, je l'ai feuilleté à midi chez mon coiffeur!!!!). Il me semble que c'était le numéro du mois d'avril.

Jules [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :