04-05-2002, 07:07 PM
de peur de faire de l'ombre aux clio RS..
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Essais de la 206 1.4 HDI
|
04-05-2002, 07:07 PM
de peur de faire de l'ombre aux clio RS..
![]()
04-05-2002, 07:09 PM
Bien tenté, les gars, mais c'est NON
![]() ![]() ![]() Ali
04-05-2002, 07:11 PM
pff
et moi qui croyais etre ton meilleur amis ![]()
04-08-2002, 12:52 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois que le meilleur des HDi est sans nul doute le 2.0 HDi 110 apparu sur les Xantia et 406 en octobre 1998 avec comme vehicule de 'référence la 406 HDi 110 "
le 2.0 HDi 107 Fap et le 2.2 HDi 136 Fap me semblent etre des "usines à gaz " au meme titre que les TDI IP de VW ! Pour le 1.4 ... il est étudié en commun avec Ford un grand Nom du Diesel ...donc mieux vaut s'abstenir meme en version 68 CV ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Faut pas dire de conneries! ![]() -Primo le 1.4 est développé par Peugeot, le V6 Hdi lui est pour Ford -deuxièmement Ford est désormais un très grand nom du diesel avec les DI 115 et surtout une Tdci. J'ai conduit des Tdi, Hdi, Dci de toutes les puissances et franchement la Focus Tdci m'a littéralement laissée sur le cul. Performance incroyable, monte dans les tours rageusement jusqu'en zonz rouge dans le plus grand silence... du grand art, alors que la golf Tdi 115 certes performante me laisse indifférent.
04-09-2002, 01:39 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour ce qui est de la clio DCI, ça tombe bien, paske je suis monte dedans ya pas longtemps... be c vrai que c tout autre chose, mieux, je sais pas, mais autre chose, le 1.5 DCI, on dirais presque un essence 1.2 .... alors que le HDI garde un certain lag tres diminue grace a une boite TRES COURTE<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Quand c'est moi qui l'écrit, on me traite d'intégriste. Le 1.4 HDi a été développé trop vite, et n'a pas su garder les bonnes manières à bas régimes des "vrais" HDi. Mais bon, il reste quand même honnête. Cependant, je ne saurais trop vous conseiller d'éviter la future version 16s de (si jamais il y arrive !) 92 ch. Les détails sont évidemment confidentiels, mais en clair : préférez dès maintenant une 206 2.0 HDi (ou une Clio dCi 80 ![]() ![]() Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> euh la ali ca m'arrange pas ce que tu dis car j'aurais bien changé la 206 par une C3; c'est quoi le soucis car de tete puissance et couple sont identiques et au meme regime je crois donc la difference devrait pas etre flagrante ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|