Manif Paris demain
ouais enfin la je pense pas qu'il trafiquent ceux la quand meme Roll
je te rappelle que quand gayssot etait au pouvoir malgre ses belles promesses, on a jamais vu les chiffres baisser Retard

et franchement j'ai vraiment l'impression que les gens roulent moins vite qu'avant
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Oui peut-être qu'ils roulent moins vite mais ça ne changera pas tant que ça le nb d'accidents et de morts. <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo-->
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
c'est evident, tant que les mentalites n'evolueront pas sur beaucoup de point, genre distance de securité, ralentir sous la pluie, arreter de griller des feux................

mais bon, on va pas refaire le monde ici Roll
et c'est clair que c'est pas sur l'autoroute que le danger est le plus grand Jap
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--Gzii+mardi 17 juin 2003, 23:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ mardi 17 juin 2003, 23:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui peut-être qu'ils roulent moins vite mais ça ne changera pas tant que ça le nb d'accidents et de morts. <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en meme temps ils communiquent pas mal sur les vehicules banalisés qui reperent les fautes des conducteurs...

Ca plus les radars, ca commence a mettre la pression sur l'ensemble des conducteurs...

Mais je suis d'accord avec toi, sur autoroute, l'environement (trafic, meteo, chausée....) devrait etre pris en compte dans l'infraction. Une accusation de mise en danger de la vie d'autrui alors qu'on est seul sur un rayon d'un kilometre, c'est une grosse connerie
Répondre

Atteindre :