C'est trop bon...
Depuis quand tu nettoie ta jante arrière Kris? W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
arrete le squash t trop musclé maintenant W W
Répondre
LEs joies du démontage vont commencer la semaine prochaine, c'est la que je vais vraiment pleurer et voir l'étendue des dégats... :-?
Enfin bon, j'ia déja commencé à me faire engueuler par Ingrid parce que j'ai fais le GP du feu rouge en rentrant hier soir.

"Mais j'avais pas le choix, je suis pas con, avec un guidon tordu je vais pas arsouiller en virage!" Dents
Répondre
Citation :Depuis quand tu nettoie ta jante arrière Kris? W W

je sais pas un coup de folie W
Répondre
Je suis à la recherche d'une disqueuse, si quelqu'un à ça a me prêter, ce serait cool... Jap
Répondre
De la part de Kris. Le pro du bricolage.

[Image: SLBD20D.jpg]

Sérieusement j'ai pas ça... Mais si vraiment tu trouves pas j'ai un ami qui en a une, je le vois dimanche. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Le plus simple serait quelqu'un pas trop loin de chez moi. Je vais voir si je trouve ça.
Mais merci quand même. Jap
Répondre
ca je comprends que ca fait du bien...
mais la douloureuse elle porte bien son nom... :-(
si tu as besoin d aide appelle a l aide au pire je pourrais te filer la clef de 8...
Répondre
Merci Fabien, mais pour le moment, j'ai plus joué de la clef de 10 et de celle de 9. :wink:
Et puis je m'en sors...pour le moment. Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Merci Fabien, mais pour le moment, j'ai plus joué de la clef de 10 et de celle de 9. :wink:
Et puis je m'en sors...pour le moment. Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah ben ca commence mal mon aide W
Répondre
Le principal c'est d'avoir proposé. :wink: Jap

Merci
Répondre

Atteindre :