01-31-2003, 11:43 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ben tu sais, je ne doute plus des qualitées du 900SS.... mon premier essai m'avait surpris mais déja étonné...mais la 3ième ou la 4ième fois que je l'ai réessayé sur des routes adapté.....ben j'ai adoré cette rigidité...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est une ducati !
Sinon, ben je sais pas encore, mais c'est sur que dans ce genre de conditions, je n'en entends que du bien... je te dirai ça dans quelques temps !
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
De plus met toi derrière 900SS de temps en temps..... le suivre c'est souvent faisable (quand il ne cherche pas à te larguer) par contre rouler aussi propre......
en effet y a prendre vite un virage....et y a BIEN prendre vite un virage.....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ben ça, grâce au kart, je sais ce que ça veut dire... Etre propre sur les trajectoire, je sais à peu près faire... Après, faut êtrre capable de bien sentir sa moto pour savoir à quelle vitesse on peut passer et selon la vitesse, où on va ressortir... Le trucc aussi beaucoup plus chaud à gérer, c'est les gaz, vu que ça influe sur ton angle...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
pour apprendre à connaitre sa moto...ce genre de week-end c'est génial.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est clair !!!!!
ben tu sais, je ne doute plus des qualitées du 900SS.... mon premier essai m'avait surpris mais déja étonné...mais la 3ième ou la 4ième fois que je l'ai réessayé sur des routes adapté.....ben j'ai adoré cette rigidité...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est une ducati !



Sinon, ben je sais pas encore, mais c'est sur que dans ce genre de conditions, je n'en entends que du bien... je te dirai ça dans quelques temps !
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
De plus met toi derrière 900SS de temps en temps..... le suivre c'est souvent faisable (quand il ne cherche pas à te larguer) par contre rouler aussi propre......

en effet y a prendre vite un virage....et y a BIEN prendre vite un virage.....

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ben ça, grâce au kart, je sais ce que ça veut dire... Etre propre sur les trajectoire, je sais à peu près faire... Après, faut êtrre capable de bien sentir sa moto pour savoir à quelle vitesse on peut passer et selon la vitesse, où on va ressortir... Le trucc aussi beaucoup plus chaud à gérer, c'est les gaz, vu que ça influe sur ton angle...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
pour apprendre à connaitre sa moto...ce genre de week-end c'est génial.

C'est clair !!!!!
![[Image: signature.gif]](http://ducatboy.free.fr/signature.gif)