premier whelling !!!
et oui c'est bien connu grosse moto,grosse auto= petite .... W
donc ally ne craint rien :wink:
Répondre
Citation :et oui c'est bien connu grosse moto,grosse auto= petite .... W .....

si je me rappelle bien la R1 a une cylindrée supérieure a la gsxr et elle est aussi plus lourde , j aurai pas la plus petit La
GS obéliXR !!
Répondre
heuuuuuuuuuu
comme disait un ami, moi j'en ai une petite mais 90 Kg qui pousse derriere !!!!!! W W
donc la taille !!!!!! 8)
Répondre
Citation :heuuuuuuuuuu
comme disait un ami, moi j'en ai une petite mais 90 Kg qui pousse derriere !!!!!! W W
donc la taille !!!!!! 8)

et toi tete de pioche pourquoi tu mas pas attendu dans la manif ?
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :
Citation :heuuuuuuuuuu
donc la taille !!!!!! 8)

et toi tete de pioche pourquoi tu mas pas attendu dans la manif ?

Ouah !!! .... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> La vache ça pousse sévère un SV.
Kris il s'est fait larguer par un SV... W
Coureur de terrasses...
Répondre
il était un peu devant et quand le départ est parti on a laisser passer tout le monde pour etre en queue de convoi.
l ami nico nous a pas attendu <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre
attendu !!!! j'etais avec la demoiselle et son SV jaune tu te souviens W W
non serieux je sais pas t'etais par ou ? j'ai fait devant derriere a gauche a droite en j't'ai pas revu
et comme tu disais que tu allait pas rester longtemps ba !!!
Répondre
t aurais pas du lacher miss monde en sv parce que plus tard je roulais avec .
elle était canon mais elle avait pas un super visage , m enfin elle le faisait quand meme :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :
Citation :et oui c'est bien connu grosse moto,grosse auto= petite .... W .....

si je me rappelle bien la R1 a une cylindrée supérieure a la gsxr et elle est aussi plus lourde , j aurai pas la plus petit La

Tu comprends pourquoi Tonton a beaucoup de mal à se séparer de sa panthère rose Dents

Comme quoi il n'est pas nécessaire de ressembler à Killy pour être une femme comblée La
Répondre
le bonhomme qui se leche entre les 2 doigts , c est une proposition ?
si oui je te rappelle que tonton est un ami et que pour se genre de chose me joindre sur mon portable comme d'habitude est plus discret Dents
GS obéliXR !!
Répondre
Arf
Coureur de terrasses...
Répondre
dans les heu....... pieds missaudi W W
Répondre
Citation : c est une proposition ?si oui je te rappelle que tonton est un ami et que pour se genre de chose me joindre sur mon portable comme d'habitude est plus discret Dents

Quoi quoi quoi, Voyons c'est quoi cette histoire de portable? ?
Même si tu insistes kris, je ne te prêterai jamais mon portable Gyneco

Comment çà je suis à côté de la plaque Retard
Mais pourtant il a bien parlé de téléphone Voyons Marteau Marteau2 Mad Gyneco
Répondre
oui oui c est ça je voulais emprunté ton portable mais c est pas grave si tu veux pas !

c est bon sophie le papy y voit quedal
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :Comme quoi il n'est pas nécessaire de ressembler à Killy pour être une femme comblée La

Euh, le médaillé olympique en descente et Super G à Grenoble en 68??? Voyons

Comment ça je suis pas? W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :