Essai de la BMW 330d / Coupé 325 Ci SMG-C
S'ils ont mis > 2 a "plastiques et tableau de bord" pour la 206, ils ne sont pas crédibles [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas de bol la tu vois il n'y a pas que le grain du tableau de bord TOUT est pris en compte...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><i>au sujet de la notation du tableau de bord de l'A3 et de la Serie 3 Compact</i>
Parfaitement normal la 3 est largement devant l'a3... [Image: vert.gif]
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

y'a qu'un mec d'hypermauvaise foi comme toi qui peut se contredire en l'espace de 2 posts comme ca en gardant le sourire !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, j'espere que la finition de la XTYPE est qd meme meilleure que celle de la mondéo car cette derniere est assez merdique à mon gout.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'avais fait un poste a ce sujet. Je confirme c'est du meme niveau. Exemple accoudoir totalement déglinguée sur modèle essayé, plastique de la console centrale niveau Peugeot etc...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Enfin, pour les écarts de finitions entre Audi et BM, franchement, ca vire à l'enculage de mouche [Image: vert.gif] ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Suis assez d'accord. D'ailleurs je l'ai dit. Par contre c'est pas être médisant que de dire que les plastiques sont moins jolis à la vu comme au touché. Idem pour certaine moquette (comme par exemple le coffre). J'invite les forumistes à aller toucher du levier de frein a main sur une 318 base pour vérifier mes propos !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
pas de bol la tu vois il n'y a pas que le grain du tableau de bord TOUT est pris en compte...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><i>au sujet de la notation du tableau de bord de l'A3 et de la Serie 3 Compact</i>

y'a qu'un mec d'hypermauvaise foi comme toi qui peut se contredire en l'espace de 2 posts comme ca en gardant le sourire !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est pas la peine de discuter Turbovet, tu sais bien que les BMW sont les meilleures voitures du monde et qu'elles n'ont AUCUN défaut!

[Image: icon_rolleyes.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Suis assez d'accord. D'ailleurs je l'ai dit. Par contre c'est pas être médisant que de dire que les plastiques sont moins jolis à la vu comme au touché. Idem pour certaine moquette (comme par exemple le coffre). J'invite les forumistes à aller toucher du levier de frein a main sur une 318 base pour vérifier mes propos !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une 318 de base, ca n'a que 4 cylindres, donc ca n'est pas une BM.

CQFD [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je lis "plastiques et tableau de bord", serie 3 Compact=17, Audi A3=15
faut vraiment qu'ils arretent la fumette les journaleux de l'AJ !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Condition du test :

1) De nuit
2) Avec des gants de chantier
3) Sous l'emprise de l'alcool

Les 3 cumulés !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
pas de bol la tu vois il n'y a pas que le grain du tableau de bord TOUT est pris en compte...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

y'a qu'un mec d'hypermauvaise foi comme toi qui peut se contredire en l'espace de 2 posts comme ca en gardant le sourire !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

Il n'y a ABSOLUMENT RIEN de contradictoire la dedans... La compact est devant l'a3 et ils ne prennent pas en compte que le grain du tableau de bord...

En fait tu es la caricature de l'enculeur de mouche la [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une 318 de base, ca n'a que 4 cylindres, donc ca n'est pas une BM.CQFD [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bizarre y'en avait plusieurs dans le hall... devraient les enlever les mecs !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une 318 de base, ca n'a que 4 cylindres, donc ca n'est pas une BM.

CQFD [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sisi, je confirme c'est bien une BM pusique c'est fait pour les trous du c... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: humour.gif]
Répondre
La qualité des plastiques je sais pas, mais au niveau de l'esthétique, je trouve que BM est loin devant en tout cas!!!

Audi, c'est assez terne et sans saveur je trouve au niveau du dessin des planches de bord.

Et vu que le niveau des plastiques BM est certainement suffisant, je préfère de loin la planche de bord BM [Image: icon_smile.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Condition du test :  

1) De nuit
2) Avec des gants de chantier
3) Sous l'emprise de l'alcool

Les 3 cumulés !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moaurf !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: bien.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Une 318 de base, ca n'a que 4 cylindres, donc ca n'est pas une BM.CQFD [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bizarre y'en avait plusieurs dans le hall... devraient les enlever les mecs !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Clairement... ils feraient mieux!
Répondre
Si vous voulez des defauts de finition sur la 3 je peux vous en donner [Image: vert.gif]

J'attends la meme chose du clan audi [Image: vert.gif]
Répondre
L'autojournal : 80 voitures à la loupe.
Moi j'aurais plutot tendance a dire : 80 voitures examinées par un mec myope comme une taupe !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Idem pour certaine moquette (comme par exemple le coffre).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est evident que le coffre c'est fait pour etre caresse avec les mains [Image: vert.gif]

Desole Gu mais la c'est l'exmple type de l'enculage de mouche... ton pseudo velours veritable dans le coffre tu me donnes l'etat apres avoir transporte plein de trucs dedans... Et la, cela devient un defaut pour l'audi... Il faut faire du solide... D'ailleurs les anciennes audi (plus solides que les actuelles...) n'avaient pas ce genre d'artifice... Il fallait faire du solide...
Répondre

Atteindre :