12-21-2006, 06:17 PM
quelques photos et détails de la voiture
SHESLEY WALSH
SHESLEY WALSH
Quizz De La Rentrée
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12-21-2006, 06:17 PM
quelques photos et détails de la voiture
SHESLEY WALSH
12-22-2006, 05:31 PM
12-22-2006, 05:48 PM
c'est pas une Bitter SC à méca opel?
12-22-2006, 08:58 PM
Bitter SC 1982.
Comment fais tu ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] j'y arriverai.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] j'y arriverai... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] je le collerai !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
12-23-2006, 12:21 AM
pour une fois, j'aurais reconnu l'élan si j'étais passé par ici. Elle était également au goodwood revival en 2005.
Ce n'est pas n'importe quelle élan. C'est une carrosserie aluminium inspirée des shapecraft. Elle avait été préparée en vue de courir au mans en 64 mais a été accidentée peu de temps avant au nurburgring. Elle est restée longtemps en l'état et a été restaurée plus tard, par paul matty je crois.
Seven is good for us
12-23-2006, 12:37 AM
<!--quoteo(pid=21581030:date=21.12.2006 à 17:17:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 21.12.2006 à 17:17) [snapback]21581030[/snapback]<!--quotec-->
quelques photos et détails de la voiture SHESLEY WALSH <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bah disons que j'aurais trouvé, mais uniquement avec mon ami gougleu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Connaissais pas du tout ce modèle (enfin l'AR) Le plus drôle, c'est que j'ai acheté il y a peu de temps le second volume des oeuvres Jouclaesques, et j'avais tiqué sur le couleurs ( assez spécifiques faut dire) du bestiau... En tous cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] pour les infos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
12-26-2006, 03:17 PM
12-26-2006, 03:46 PM
Bonjour,
Ca ressemble à une Ferrari inter212 Vignale. A+
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] tiens je reviens faire un petit tour par ici, ça faisait longtemps.
Sympa la Lotus avec cette carrosserie, je ne connaissais pas. On reconnait bien les abordes de la CC de Shesley Walsh. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] Sinon pour la petite dernière, super fastoche: Ferrari 212 inter, carrossée par Vignale. Par contre, les pare-chocs ne sont pas d'origine et dénaturent complètement la ligne de l'auto.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] edit: grillé par Garfield... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
12-26-2006, 03:50 PM
<!--quoteo(pid=21582262:date=26.12.2006 à 14:46:name=Garfield)-->CITATION(Garfield @ 26.12.2006 à 14:46) [snapback]21582262[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour, Ca ressemble à une Ferrari inter212 Vignale. A+ <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Same player... shoot again ... Et non, pas Ferrari, beaucoup plus confidentielle comme marque...
12-26-2006, 03:51 PM
<!--quoteo(pid=21582266:date=26.12.2006 à 14:50:name=S8AT92)-->CITATION(S8AT92 @ 26.12.2006 à 14:50) [snapback]21582266[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21582262:date=26.12.2006 à 14:46:name=Garfield)--><div class='quotetop'>CITATION(Garfield @ 26.12.2006 à 14:46) [snapback]21582262[/snapback]<!--quotec--> Bonjour, Ca ressemble à une Ferrari inter212 Vignale. A+ <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Same player... shoot again ... Et non, pas Ferrari, beaucoup plus confidentielle comme marque... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->ah tiens.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] en tout cas, c'est du Vignale!
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
12-26-2006, 03:56 PM
<!--quoteo(pid=21582265:date=26.12.2006 à 14:50:name=gli77)-->CITATION(gli77 @ 26.12.2006 à 14:50) [snapback]21582265[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] tiens je reviens faire un petit tour par ici, ça faisait longtemps. Sympa la Lotus avec cette carrosserie, je ne connaissais pas. On reconnait bien les abordes de la CC de Shesley Walsh. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] Sinon pour la petite dernière, super fastoche: Ferrari 212 inter, carrossée par Vignale. Par contre, les pare-chocs ne sont pas d'origine et dénaturent complètement la ligne de l'auto.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] edit: grillé par Garfield... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> hé, hé, hé... pas si fastoche... <!--quoteo(pid=21582267:date=26.12.2006 à 14:51:name=gli77)-->CITATION(gli77 @ 26.12.2006 à 14:51) [snapback]21582267[/snapback]<!--quotec--> <!--quoteo(pid=21582266:date=26.12.2006 à 14:50:name=S8AT92)--><div class='quotetop'>CITATION(S8AT92 @ 26.12.2006 à 14:50) [snapback]21582266[/snapback]<!--quotec--> <!--quoteo(pid=21582262:date=26.12.2006 à 14:46:name=Garfield)--><div class='quotetop'>CITATION(Garfield @ 26.12.2006 à 14:46) [snapback]21582262[/snapback]<!--quotec--> Bonjour, Ca ressemble à une Ferrari inter212 Vignale. A+ <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Same player... shoot again ... Et non, pas Ferrari, beaucoup plus confidentielle comme marque... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->ah tiens.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] en tout cas, c'est du Vignale! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Voui, c'est du Vignale... mais sur du quoi ??? Un indice : ce n'est pas européen.
12-26-2006, 03:56 PM
ayé trouvé: Cunningham C-3 1953. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Bien vu le piège! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
12-26-2006, 03:58 PM
<!--quoteo(pid=21582272:date=26.12.2006 à 14:56:name=gli77)-->CITATION(gli77 @ 26.12.2006 à 14:56) [snapback]21582272[/snapback]<!--quotec-->
ayé trouvé: Cunningham C-3 1953. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] Bien vu le piège! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> And the Winner is.... GLI77 ! The first Cunningham to bear the C-3 designation was built in 1951 on a C-1 chassis at a cost of $15,000, proving it unfeasible in an American market that, even in the upper income ranges, was not prepared to go to five figures. In addition, the car did not approach the deluxe level of finish Briggs had in mind for a Cunningham road car, as it was essentially a competition roadster with a hardtop. Briggs then contracted with Carrozzeria Vignale of Turin, who would build bodies on the C-2 chassis. Rolling chassis were shipped to Turin from West Palm Beach and fitted with either coupe or roadster bodies, then returned to Florida for final finishing and delivery. The car's dimensions were such that it was smaller than the vast majority of American cars yet larger than the Ferraris and Maseratis it most resembled, while the styling was typical of Giovani Michelotti's designs, restrained and well-proportioned, with minimal use of brightwork. The interior, described by a contemporary writer as "oozing luxury", was functional and beautifully finished. Performance was beyond practically any other American car of the time. While it is not known exactly how many C-3s were built, Cunningham himself estimated the figure at perhaps thirty. The low production figures prompted the IRS to withdraw Cunningham's status as a manufacturer, a move that eventually caused the demise of the company's racing operations. SPECIFICATIONS Engine Chassis Cylinders Chrysler V8 Brakes Hydraulic Drum Bore 3.81 inches Brake Dia. Front 12" Stroke 3.62 inches Rear 12" Capacity 331 C.I. Suspension: Front Wishbone/Coil Valves OH Pushrod Rear Coil Spring Comp. Ratio 7.5:1 Shock Absorbers Dual Hydraulic Max. HP 310@5200 RPM Wheel Type Center-lock wire, Carburation 4 Zenith DD optional disc Ignition Autolite Coil Tire Size 7.00"/7.50"x16" Fuel Pump Mechanical Steering gear Worm and Roller Fuel Capacity 18 Imp. Gal. Steering Wheel 17" Spring Spoke Oil Filter Full Flow Oil Capacity 5 Imp. Quarts Dimensions Water Capacity 25 Imp. Quarts Wheelbase 107" Electrical System 6 Volt Track: Front/Rear 58"/58" Battery Capacity 130 Amp/Hrs Overall length 168" Overall Width 70" Transmission Overall Height 53" Clutch Single Dry Plate Ground Clearance 6" Gearbox 3 Spd synchro Dry Weight 3500 Lbs. Final Drive 3.54:1 Optional: Chrysler Torqueflite Automatic Source: Auto Age, May 1954
Bonjour,
<!--quoteo(pid=21582268:date=26.12.2006 à 14:56:name=S8AT92)-->CITATION(S8AT92 @ 26.12.2006 à 14:56) [snapback]21582268[/snapback]<!--quotec--> Voui, c'est du Vignale... mais sur du quoi ??? Un indice : ce n'est pas européen. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> J'avais un doute à cause des vitres de custodes avant et du pare choc... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] A+ |
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