Brooklands Pour Les Pauvres
Et bien je trouve que tu t'en sors vachement bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]

Inclines un peu plus tes brooklands, je pense que ça te protègera plus du vent.

Tu peux mettre un espèce de caoutchouc mousse autocollant que tu trouveras au casto du coin au dos du stanchion pour éviter non seulement de marquer mais aussi les vibrations entre scuttle et stanchion.
Perso, j'aime bien ta planche de bord avec tous ces manos. Et ces feux ronds, alors, pas de photo ?

Très bonne idée la ceinture en cuir, mais idéalement il t'en faut 2, une devant, une derrière.

L'arceau, c'est vrai n'est pas terrible, mais c'est souvent le cas sur les seven-like je trouve

encore bravo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]

Et pour les autres qui hésiteraient encore, une fois que vous avez testé les brooklands, c'est définitif, impossible d'y revenir. Quand vous remettez portes et PB, vous devenez claustro, c'est un comble
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
<!--quoteo(pid=21874128:date=04.03.2009 à 20:44:name=cat-a-strophe)-->QUOTE (cat-a-strophe @ 04.03.2009 à 20:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et bien je trouve que tu t'en sors vachement bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un grand merci, je suis assez fier de moi (en toute modestie) car j'y vais a l'aveugle car aucune experience et budget ultra reduit

<!--quoteo(pid=21874128:date=04.03.2009 à 20:44:name=cat-a-strophe)-->QUOTE (cat-a-strophe @ 04.03.2009 à 20:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Inclines un peu plus tes brooklands, je pense que ça te protègera plus du vent.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est noté, mais le vent je veux le sentir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] blague a part, pas encore testé en roulant...

<!--quoteo(pid=21874128:date=04.03.2009 à 20:44:name=cat-a-strophe)-->QUOTE (cat-a-strophe @ 04.03.2009 à 20:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tu peux mettre un espèce de caoutchouc mousse autocollant que tu trouveras au casto du coin au dos du stanchion pour éviter non seulement de marquer mais aussi les vibrations entre scuttle et stanchion.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je l'ai deja.... je le mettrais pour proteger mon scuttle tout neuf quand je l'aurais fait refaire

<!--quoteo(pid=21874128:date=04.03.2009 à 20:44:name=cat-a-strophe)-->QUOTE (cat-a-strophe @ 04.03.2009 à 20:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Perso, j'aime bien ta planche de bord avec tous ces manos.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
belle de loin, loin d'etre belle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] pleins de manos dont 2 non branchés ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ) et des interrupteurs de fenwick..... (comme sur une cat en fait) moins de manos mais qui fonctionnent et des interrupteurs en alu et ça ira mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21874128:date=04.03.2009 à 20:44:name=cat-a-strophe)-->QUOTE (cat-a-strophe @ 04.03.2009 à 20:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et ces feux ronds, alors, pas de photo ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
si:
[Image: 1004102.jpg]

<!--quoteo(pid=21874128:date=04.03.2009 à 20:44:name=cat-a-strophe)-->QUOTE (cat-a-strophe @ 04.03.2009 à 20:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Très bonne idée la ceinture en cuir, mais idéalement il t'en faut 2, une devant, une derrière.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'etait tellement évident a mes yeux que je ne l'ai meme pas précisé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] de toute façon il est faussé a l'avant aussi (pas violent)

<!--quoteo(pid=21874128:date=04.03.2009 à 20:44:name=cat-a-strophe)-->QUOTE (cat-a-strophe @ 04.03.2009 à 20:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->L'arceau, c'est vrai n'est pas terrible, mais c'est souvent le cas sur les seven-like je trouve<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
probleme resolu demain normallement car je doit recevoir le joli tout neuf (ce qui fait grogner madame, 80 euros pas indispensable)

<!--quoteo(pid=21874128:date=04.03.2009 à 20:44:name=cat-a-strophe)-->QUOTE (cat-a-strophe @ 04.03.2009 à 20:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->encore bravo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21874128:date=04.03.2009 à 20:44:name=cat-a-strophe)-->QUOTE (cat-a-strophe @ 04.03.2009 à 20:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et pour les autres qui hésiteraient encore, une fois que vous avez testé les brooklands, c'est définitif, impossible d'y revenir. Quand vous remettez portes et PB, vous devenez claustro, c'est un comble<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'avais un aéroscreen sur la martin effectivement, impossible de remettre un pare brise apres ça....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
<!--quoteo(pid=21873514:date=02.03.2009 à 21:32:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 02.03.2009 à 21:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->un aller retour a vannes, c'est pas loin et tu seras vite fixé..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bonsoir GOUDURIX, Mon projet de promenade dans le sud bretagne tombe a l eau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] . vu la météo un report s impose. pour le visu peut ètre ,qu a ce moment là, ta voiture sera totalement équipée . [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
ça y est reçu mon nouvel arceau, pile poile comme je voulais, enfin il correspond aux mesures données, s'adapte a la perfection [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ....

mais

il me plait pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] , juste parce qu'il est trop haut a son point le plus haut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] a part ça parfait!
des que je peux je le raccourcie (4 coups de disqueuses et un peu de soudure je devrais m'en sortir...... ou pas)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
C est bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] un copain m a donné de la tôle d alu mais elle fait 6 mm et cela augment la difficulté de la découpe et surtout du cintrage . mais bon vu le prix je n ai a perdre . bon c est pour ce matin et peut être quelque photos demain . une bonne nuit et Hop ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
tu vas en ch**r our cintrer la piece, meme si la forme plane est parfaite.... moi en 2mm j'en ai sué pour un resultat "potable" (mais tout formé au genou... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] )

allez, des news [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
Salut Goudurix ( et les autres) tu avais raison le 6 mm c est pas du gâteau a cintrer Mais j ai un avantage c est que je suis un ancien chaudronnier , mais quand même cela a été difficile Mes outils : deux morceaux de madrier avec une cale pour les écarter et le tout serré dans un étau un maillet et un marteau les bras et hop! enfin prés de 2 heures de baston . Quand a la découpe elle c est bien passée a m a parue facile mais ma pièce était bien maintenue car j avais noté tes difficultés avec cette découpe . Enfin tout est presque terminé après une journée de travail soutenue .voici les photos:

1 le gabarit [Image: img0622g.jpg]
2 encore le gabarit [Image: img0623.jpg]
3 premier essai [Image: img0628y.jpg]
4 j ai intégrée la commande d essui galce [Image: img0629m.jpg]
5 Les rétroviseurs [Image: img0632.jpg]
6 Enfin l ensemble [Image: img0631b.jpg]

Voila c est tout pour aujourd hui. Plus tard il faudra tout redémonter pour faire le polissage .
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] bravo!

elle a l'air bien jolie ta voiture, poste donc d'autres photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21877352:date=17.03.2009 à 06:59:name=goudurix)-->QUOTE (goudurix @ 17.03.2009 à 06:59) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] bravo!

elle a l'air bien jolie ta voiture, poste donc d'autres photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

+1

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] C'est moi ou bien est elle passée du rouge au bordeaux? Sinon j'aime beaucoup ton tonneau cover [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Tu l'as fait réaliser ou, si ce n'est pas indiscret?
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Et tant que je suis dans les questions: comment est fixé le scuttle sur les West, je n'ai pas regardé en détail sur la mienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

C'est tout pour aujoudr'hui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Bonsoir Ormeau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] 2 questions 2 réponses . la pièce rouge vient d une autre voiture avec laquelle j ai eu un grave accident [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] ce qui fait que j ai presque tout en double . la preuve le châssis accroché au plafond du garage et il me sert d étagère comme sur cette photo :

[Image: img0641u.jpg]

Le couvre tonneau a été livré avec la voiture . le shuttle est fixé avec les 4 vis du pare brise tout au moins c est comme cela que j ai fait . Pour d autres photos comme l a souhaité GOUDURIX ce sera dans 1 ou 2 heures .
Répondre
Tout d'abord mes excuses a yormeau pour l oubli du Y mais prés de PERROS GUIREC l ormeau évoque un plat de choix qui a du m influencer mon esprit gourmand . Encore une chose au sujet de la tôle de 6mm il y aussi un avantage a l utiliser car avec cette épaisseur on peut tarauder directement les trous de fixation et ne plus utiliser que des vis . maintenant quelques photos :
[Image: img0642e.th.jpg]

mon chassis étagère
[Image: img0633l.th.jpg].

[Image: img0634f.jpg]
Répondre
J ai beaucoup de mal avec les photos .
[Image: img0634f.th.jpg].

[Image: img0635b.th.jpg].

[Image: img0638.th.jpg].

[Image: img0649p.th.jpg].

[Image: img0648.th.jpg].

Détail
[Image: img0625i.th.jpg].

Avant la modif :
[Image: lanouvelle.th.jpg].

[Image: lanouvelle2.th.jpg]
Répondre
Décidément les photos c est pas encore gagné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] cette fois elles y sont mais trop réduites [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] . Enfin c est mieux que rien . Bsoir cette fois j en ai plein le ....... Bonne nuit a tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Répondre
Salut salut Florimarl. Je t ai reorganise un peu tes messages avec tes photos.

Pour que tu te formes la dessus, ca prend 5 minutes, suit ce lien: http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=41619
Je te recommanderai pour le forum, de choisir le format 800x600 max 1024x768 sur imageshack.

Puis lorsque tu colles tes liens vers les photos dans les messages, mets un lien par ligne avec le commentaire devant et une ligne vide dessous p.ex.

Ma photo

Ma deuxieme photo

Sinon avec une adhesion tu as possibilite de charger directement dans les messages tes photos.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre

Atteindre :