Photos de voiture des années 70
je suis sur que tu le sais et que tu veux juste vérifier quelle version je te donne.... [Image: icon_wink.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En quelle année il est mort Dino ? Il avait quel âge ? Il est mort comment ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je suis sur que tu le sais et que tu veux juste vérifier quelle version je te donne.... [Image: icon_wink.gif]  

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
En quelle année il est mort Dino ? Il avait quel âge ? Il est mort comment ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

olaa, non non, c'est pas mon style ca..

Je crois qu'il est mort de maladie, ou d'accident dans la cours de l'usine de Maranello...
Parce qu'il y a aussi le fils d'Etore Bugatti qui est mort d'un accident de voiture !
Et c'est marrant , lui aussi dessinait les voitures que papa allait constuire !
Et c'est marrant, le petit de Ferry Porsche, Butzi de son ptit nom, a lui aussi dessiné la voiture que papa allait construire ! Mais lui il est pas mort d'un accident de voiture ! (les allemands sont plus malins que les italiens Tifosi [Image: icon_wink.gif] ) et c'est lui qui a dessiné la 911 ! (très bon petit ce butzi [Image: icon_wink.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois qu'il est mort de maladie, ou d'accident dans la cours de l'usine de Maranello...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alfredo Ferrari surnommé Alfredino diminutif : "dino" est mort en Juin 1956 d'une maladie fulgurante (Leucemie ?)

Ce fils travaille dans le département MOTEUR est en particulier sur un V6 destiné à motoriser les F2
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
Pour parler de quelques chose de plus joyeux, en allant chercher des couques ce matin (CatMan [Image: icon_wink.gif] ) je me suis garé à côté d'une Rolls-Royce Corniche, exactement le même modèle et la même couleur que ci-dessous ! Dans un état concours, proche du neuf !

[Image: x302009.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Tu trouves ca beau ???
Répondre
c'est exact...même si de son vivant, Enzo préférait que l'on dise que son fils était mort dans un accident lors d'un essai de prototype..

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Je crois qu'il est mort de maladie, ou d'accident dans la cours de l'usine de Maranello...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alfredo Ferrari surnommé Alfredino diminutif : "dino" est mort en Juin 1956 d'une maladie fulgurante (Leucemie ?)

Ce fils travaille dans le département MOTEUR est en particulier sur un V6 destiné à motoriser les F2<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu trouves ca beau ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je trouve ça rare et impressionnant !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu trouves ca beau ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je trouve ça rare et impressionnant !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben moi je trouve ca moche et sans charme..
Répondre
Bon, ok, ça date de 68, donc c'est un poil hors sujet... mais c'est rare:

J'ai vu une Alvis TF 21 au parking de la Bourse ce midi !

[Image: GR%2001_gif.jpg]

Sur le coup, j'avais confondu avec une Lancia (la calandre est très ressemblante)...
Répondre
nous allions oublier la GT qui a marqué le plus les années 70 en raison de ses nouveautés technologique...

La Jensen Interceptor Mk III .

[Image: 2210.9273.jpg]

[Image: conrad_davis_int.jpg]

[Image: eric_lipede_int_III.jpg]

fiche technique
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, ok, ça date de 68, donc c'est un poil hors sujet... mais c'est rare:

J'ai vu une Alvis TF 21 au parking de la Bourse ce midi !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mon voisin a la même
[Image: lasne07.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mon voisin a la même<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'habites vraiment dans un quartier de fou furieux, Ted ! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mon voisin a la même<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'habites vraiment dans un quartier de fou furieux, Ted ! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je t'ai pas dis ? Il en a une quinzaine, dont 1 Bugatti, 1 vieille Lancia des années 20, une Morgan, une TR3, une TR6, l'Alvis, une Jaguar je sais plus quoi...

Faut que je m'arrange pour aller lui dire bonjour un de c 4 !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut que je m'arrange pour aller lui dire bonjour un de c 4 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: bien.gif] Un p'tit échange d'essais ? [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: bien.gif] Un p'tit échange d'essais ? [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il est plus tout jeune, et pour rentrer dans une Seven c'est un poil plus acrobatique que pour une Alvis [Image: icon_wink.gif]
Mais je pourrais sympathiser et lui proposer de promener ses autos de temps en temps [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :