Changement des freins
#31
Tout dépend de ton utilisation.

Moi je fais 90% de ville donc xénon ou tradition, c'est du pareil au même... Wink
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
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#32
(12-25-2014, 07:31 PM)Droopy a écrit : Tout dépend de ton utilisation.

Moi je fais 90% de ville donc xénon ou tradition, c'est du pareil au même... Wink



[Image: Perceval-2.jpg]
 Sutor, ne supra crepidam
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#33
(12-23-2014, 11:05 AM)Droopy a écrit : Bref, tout ça pour dire que le Xénon c'est bien mais ça ne fera pas partie des options indispensables sur la prochaine Wink



Tu n'auras sans doute pas a te poser la questions, l'ensemble des constructeurs etant en train de passer du xenon aux LEDs. Le Xenon n'est plus sur les tablettes des produits en developpement chez les ésuipementiers, et les LEDs (voir le laser Ph34r ) sont la technologie a venir.

Pour avoir des LEDs sur ma 308, c'est comparable aux Xenons en terme d'éclairage, disponible aussi bien en code qu'en plein phare. L'avantage est surtout le cout par rapport aux Xenons, car pas besoin de ballast...
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#34
(12-25-2014, 09:36 PM)Gracus a écrit :
(12-23-2014, 11:05 AM)Droopy a écrit : Bref, tout ça pour dire que le Xénon c'est bien mais ça ne fera pas partie des options indispensables sur la prochaine Wink



L'avantage est surtout le cout par rapport aux Xenons, car pas besoin de ballast...



Enfin pour l'instant, c'est surtout très onéreux ces fameuses Matrix Led.
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#35
(12-25-2014, 09:36 PM)Gracus a écrit : Pour avoir des LEDs sur ma 308, c'est comparable aux Xenons en terme d'éclairage, disponible aussi bien en code qu'en plein phare. L'avantage est surtout le cout par rapport aux Xenons, car pas besoin de ballast...

Le faisceau des phares n'est pas modulé en fonction de l'environnement ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#36
(12-25-2014, 10:45 PM)Martini a écrit :
(12-25-2014, 09:36 PM)Gracus a écrit : Pour avoir des LEDs sur ma 308, c'est comparable aux Xenons en terme d'éclairage, disponible aussi bien en code qu'en plein phare. L'avantage est surtout le cout par rapport aux Xenons, car pas besoin de ballast...

Le faisceau des phares n'est pas modulé en fonction de l'environnement ?



Non, pas sur les Peugeot. Cela commence a arriver sur les hauts de gammes Allemands par contre. Notamment sur la CLS, qui arrive a detecter une voiture dans l'autre sens et a moduler son faisceau en tenant compte du deplacement des deux autos...
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Atteindre :