Sportives et low flyers [EXT] Les bonnes affaires kivonvite
(11-13-2024, 11:26 AM)Steph a écrit :
(11-13-2024, 02:44 AM)naturo a écrit : J’ai moins peur de ma FF que d’une 12C !

Pour les novices, les problèmes sont de quel type sur une MP4-12C ?

+1
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
'Lut,

Voir :
https://hackmd.io/@kelseywalker/BkDHXfk8T

La chaine YT de Thorney Motorsport
https://www.youtube.com/user/ThorneyMotorsport

Au passage, se prendre le MT838 dans la tronche peut arriver, le bloc est globalement fiable, mais la décote peut attirer une clientèle pas spécialement soigneuse qui se débarrasse de la voiture après l'avoir matraquée.

Donc, une PPI par qqun qui connait vraiment ces caisses permet d'éviter les plus gros soucis.

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre
(11-12-2024, 07:56 PM)naturo a écrit : Clio 3 RS Gordini Trackday

idéal pour faire de la piste en loisir avec déja des gros morceaux de fait = Amortisseur hdg + pont court autobloquant etc etc 

km tres faible vérifiable mais aucun historique a ma disposition

peinture d'origine sur tout les éléments sauf ceux repeint récement 

pas de corrosion pas de crash

Mignonne, dommage que Renault n'ait pas proposé des Recaro à surpicures bleues sur ce modèle...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(11-13-2024, 11:41 AM)emss a écrit : 'Lut,

Voir :
https://hackmd.io/@kelseywalker/BkDHXfk8T

La chaine YT  de Thorney Motorsport
https://www.youtube.com/user/ThorneyMotorsport

Au passage, se prendre le MT838 dans la tronche peut arriver, le bloc est globalement fiable, mais la décote peut attirer une clientèle pas spécialement soigneuse qui se débarrasse de la voiture après l'avoir matraquée.

Donc, une PPI par qqun qui connait vraiment ces caisses permet d'éviter les plus gros soucis.

Éric aka Alf

Pour m'être pas mal renseigné je sais que Thorney a aussi une antenne en Allemagne qui couvre la Suisse et l'Autriche aussi, et propose des PPI.

Je ne sais pas s'ils accepteraient de chiffrer une PPI en Suède.

https://www.thorneymotorsport.com/home
Répondre
(11-12-2024, 09:23 PM)Tib a écrit : J'étais persuadé que la Supersports n'avait que 2 places, ça doit être une autre version. Celle-ci est chouette, dans un combo très Stendhalien !

2 places de base oui, mais 4 places en option.

Mais bon vu le gabarit et le poids du bestiau je trouve ça con en 2 places, un peu comme les Granturismo MC Stradale.
Répondre
Cadillac CTS-V 2015

Config rarissime avec l'intérieur clair, et prix très bon rapporté au kilométrage.

Mercedes AMG GT-S 2016 Solarbeam Yellow

86K€ avant négo, pas chère pour cette magnifique couleur proche du jaune Sirius Renault, et avec toutes les options qui vont bien : toit pano, sièges sport et sono Burmester.

Je changerai juste la couleur des jantes en virant la peinture noire pour garder l'alu poli en dessous.  Love
[-] The following 1 user Likes Régis1986's post:
  • naturo
Répondre
Superbes ces deux annonces!! Love

La Cadillac, elle est pour @Marv !! Lol2
Répondre
J'avoue les 2 annonces sont sympas
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Pour l'avoir vu en vrai au soleil, le jaune Mercedes (si c'est bien le même) est en réalité très différent du jaune Sirius Renault, avec beaucoup moins de profondeur et d'effet pailleté.
Répondre
(11-15-2024, 07:53 AM)Régis1986 a écrit : ...
Mercedes AMG GT-S 2016 Solarbeam Yellow

86K€ avant négo, pas chère pour cette magnifique couleur proche du jaune Sirius Renault, et avec toutes les options qui vont bien : toit pano, sièges sport et sono Burmester.

Je changerai juste la couleur des jantes en virant la peinture noire pour garder l'alu poli en dessous.  Love

A essayer avant achat, il parait que c'est ultra tape-cul.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(11-15-2024, 08:21 AM)Tib a écrit : Pour l'avoir vu en vrai au soleil, le jaune Mercedes (si c'est bien le même) est en réalité très différent du jaune Sirius Renault, avec beaucoup moins de profondeur et d'effet pailleté.

D'accord, ça me semblait similaire en photo.
Répondre
Jaguar F-Type SVR 2017

70K€ la SVR en French Racing Blue, trop beau pour être vrai ?
Répondre
(11-15-2024, 08:08 AM)Vince a écrit : La Cadillac, elle est pour @Marv !! Lol2 

Je suis en effet vraiment dingue de cette Cad', cette génération  Love Bien ! Ainsi que de l'ATS-V  Crevard
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
J'aime beaucoup aussi!! Love Bien
Répondre
Vantage v12 BVM a un tarif plutôt intéressant et avec une configuration rare (la BVM)...
Répondre

Atteindre :