Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S
YOLO...
Alors, pas trop déçu du résultat?
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
6k de “depreciation “ pour rouler dans une telle auto au quotidien, c’est pas cher payé!!
J’espere que notre camarade le voit comme ca !
Répondre
Oui ça ne semble pas délirant.
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
C'est plus ou moins le résultat attendu en effet, pas de déception de mon côté même si j'aurais aimé qu'elle fasse un peu plus.

Bon maintenant faut se farcir l'acheteur, ça n'a pas l'air d'être une flèche.
[-] The following 2 users Like Neubauten's post:
  • thom, ZeGato
Répondre
Bon courage !
Répondre
(04-19-2025, 09:01 PM)Neubauten a écrit : Bon maintenant faut se farcir l'acheteur, ça n'a pas l'air d'être une flèche.

J’étais méchant, le type est plutôt sympa, c'est le (nouveau) système de checkout de BAT qui a buggé, l'acheteur ne pouvait pas completer la transaction.
C'est réglé et force est de constater que c'est beaucoup simple maintenant par rapport a l'époque ou j'ai vendu la M5. 

Plus qu'attendre le pognon maintenant...  Happy
Répondre
Ca y est elle partie Cry

Dans ma tête j'allais faire un dernier tour avec elle dans l'arrière pays, histoire de se dire au revoir... Au final avec le boulot qui me tue en ce moment, mon dernier trajet avec elle aura été un aller-retour au bureau entre deux déplacements au Mexique... Elle n'était plus sortie du garage depuis 3 semaines avant que je ne doive la démarrer pour la charger dans le transport.

Au niveau du bilan, clairement économiquement ça n'aura pas été l'affaire du siècle, vu qu'au final je perd 6k de dépréciation quand même, plus $15k en maintenance environ... Mais j'ai roulé dans une bagnole exceptionnelle en attendant et ça, c'est difficile de mettre un prix dessus. C'est de loin la meilleure voiture que j'ai possédé et je ne regrette absolument pas l'expérience...  Love

Maintenant quelle suite donner à tout ça, je ne sais pas encore.
[-] The following 5 users Like Neubauten's post:
  • b-boy, macrom1, manu5494, perdu a Londres, Régis1986
Répondre
(05-04-2025, 08:21 PM)Neubauten a écrit : Mais j'ai roulé dans une bagnole exceptionnelle en attendant et ça, c'est difficile de mettre un prix dessus.

Ben 21000, du coup Ph34r

T'aurais pu financer une saison de F5000 historique ou autre truc dans le genre pour ce prix Ph34r Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Une page se tourne....pas évident..... Roll

Elle avait l'air top, t'as kiffé, ça, ça n'a pas de prix.... Huh

Bref, vivement la suivante!! Jap Icon_biggrin
[-] The following 1 user Likes Vince's post:
  • Neubauten
Répondre
Une auto que beaucoup aurait aimé avoir et j'en fait partie.

Alors en phase 2, 4.7L et cette couleur !  Love

Hâte de voir la suivante.
[-] The following 2 users Like Régis1986's post:
  • Neubauten, perdu a Londres
Répondre
Tout pareil !
Répondre
Une possible remplaçante, V12 !

Dommage pour le cuir

Répondre
(05-22-2025, 08:17 PM)Martini a écrit : Une possible remplaçante, V12 !

Dommage pour le cuir

L'intérieur de la Century avec les sièges en laine me donne envie d'éternuer rien qu'en le regardant Lol2

Celle là est en cuir, c'est rare.
Répondre
(05-22-2025, 08:56 PM)Neubauten a écrit : Celle là est en cuir, c'est rare.

Mais c'est surtout une version rallongée avec partition
Répondre

Atteindre :