Il y a 11 heures
Les actualités automobiles
Brèves de compteur |
Le nombre de publicité à la radio actuellement pour vendre des mensualités d'automobiles neuves... incroyable !
Visiblement ils n'osent même plus annoncer les tarifs et vendent désormais un "loyer" (pendant combien de temps et combien de km ?), je trouve ça assez symptomatique.
Il y a 11 heures
(Il y a 11 heures)Tib a écrit : Déguisement bof : Clair que le gyrophare orange devait vachement impressionner ![]()
Il y a 10 heures
(Hier, 11:24 AM)Gracus a écrit :(Hier, 07:46 AM)Aramis a écrit : ...et le poids, et la chauffe suivie du mode limité quand tu tartines, etc... Mouarf bis qu'est qu'une M4 vient faire dans l'histoire? Sur la tartine, ça dépend comment on mene ces autos et ou, il n'y a pas que la plat pays ou sur circuit, les machins moderne à turbo ça se fout aussi en securité si tu as la place pour
Il y a 10 heures
(Il y a 11 heures)Steph a écrit : Le nombre de publicité à la radio actuellement pour vendre des mensualités d'automobiles neuves... incroyable ! comme depuis 3- 4 ans je dirais La demande chez Stellantis, est en baisse sensible chez nous (sauf utilitaire) par contre, Renault, c'est le carton ....
Sutor, ne supra crepidam
@Steph hier je lisais ça (je n'avais pas osé le poster vue la source) :
https://www.france.tv/france-2/cash-inve...ut-section
Il y a 9 heures
(Il y a 10 heures)Tib a écrit : @Steph hier je lisais ça (je n'avais pas osé le poster vue la source) : Ca c'est du journalisme d'investigation qu'on a pas vu venir ![]()
Il y a 8 heures
(Il y a 10 heures)Tib a écrit : @Steph hier je lisais ça (je n'avais pas osé le poster vue la source) : Ouhh là.... mais il faut donner ses informations au GPU pour accéder à la vidéo ![]()
Clio 3 RS -->>
![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️ à venir : Charade 18 octobre
Il y a 8 heures
Oui je m'attendais à vos réactions, désolé...
Je dois bien admettre que je regrette encore ma Q7 par moment, puis je me dis que mon Model 3 reste un compromis sensation/consommation quand même plus responsable...
Il y a 3 heures
'Re,
Le seul truc énorme que je regrette est le dernier HDJ-80 mazout 24V de mon géniteur, qui était vraiment polyvalent (bon, la ville n'était pas son truc). Je n'ai jamais accroché sur les trucs canada dry qui ont commencé à pulluler quelques années plus tard. Éric aka Alf
Il y a 2 heures
(Il y a 3 heures)emss a écrit : 'Re, Assurement le meilleur 4x4 jamais produit !! Je les garde precieusement
Amstramgram...
Il y a 2 heures
Tu peux acheter une série 70 neuve si tu veux.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|