Sujets : 48
Likes Given: 0
Citation :Citation :je ne reproche rien au Horent 900, je dis juste que la comparaison n'est pas direct avec le 900CBR qui à 35cv de plus , mais j'ai pas dis que le moteur était mauvais pour autant????
1/ Désolé SK, je croyais que tu faisais allusion au 600 Hornet
2/ un roadster de 140ch, c'est pas très sérieux... Même dans les comparos, certains trouvent le Fazer 1000 un peu trop velu pour un rodster. Perso, le moulin de Krisnet de 174cv dans un roadster, j'en veux pas, je me ferai peur je pense...
1) ya pas de mal :wink:
2)je susi tout à fait d'accord, faut voir l'aspect réaliste du truc.......
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 203
Citation :Donc en effet, toutes les ameliorations sont orientees piste, pour des pilotes, des vrais, pas des poireaux comme nous 
C'est surtout le salaire des pilotes qu'il faudrait pour rouler là-dessus... 
Après, rouler enxploitant 20% des capacités de la machine, c'est pas très grave si celle-ci te plait vraiment...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 172
Citation :Citation :je ne reproche rien au Horent 900, je dis juste que la comparaison n'est pas direct avec le 900CBR qui à 35cv de plus , mais j'ai pas dis que le moteur était mauvais pour autant????
1/ Désolé SK, je croyais que tu faisais allusion au 600 Hornet
2/ un roadster de 140ch, c'est pas très sérieux... Même dans les comparos, certains trouvent le Fazer 1000 un peu trop velu pour un rodster. Perso, le moulin de Krisnet de 174cv dans un roadster, j'en veux pas, je me ferai peur je pense...
non pas 174 , 174,7
GS obéliXR !!
Sujets : 1,156
Moi ça me generait pas 174 cv dans un roadster ...
Pour avoir essayé la meule de kris, comme il a dit une fois, c'est pas indomptable et ça reste maitrisable. Encore une fois c'est juste une question de degagement pour pouvoir ouvrir.
Mais si le chassis est bon je ne vois pas de soucis.
Coureur de terrasses...
Sujets : 172
Citation :Moi ça me generait pas 174 cv dans un roadster ...
Pour avoir essayé la meule de kris, comme il a dit une fois, c'est pas indomptable et ça reste maitrisable. Encore une fois c'est juste une question de degagement pour pouvoir ouvrir.
il n y a qu en duo que c est hard sinon pas de soucis éffectivement.
bon faut un peu de kilometre dans les pattes c est tout :wink:
GS obéliXR !!
Citation :Moi ça me generait pas 174 cv dans un roadster ...
enfin quand tu pousses la 3 ou la 4 à fond ça doit être terrible??? ça doit tirer sur les bras de manière incroyable? et tu dois relacher les gaz pour respirer un peu et que ta vision deviennent à nouveau nette?
Sujets : 44
Citation :en tout cas quand j ai éssayé la 999 , sur l autoroute en 100 cv tout les 2 j arrivai pas a le lacher.
en ligne droite bien sur :wink:
ne le prends pas mal Krisnet, mais aller faire de l'autoroute avec une moto, c'est déjà nul, mais si en plus c'est pour essayer une Ducati, t'as rien compris à ce genre de machine j'en ai peur...
Thor
Citation :Citation :Moi ça me generait pas 174 cv dans un roadster ...
enfin quand tu pousses la 3 ou la 4 à fond ça doit être terrible??? ça doit tirer sur les bras de manière incroyable? et tu dois relacher les gaz pour respirer un peu et que ta vision deviennent à nouveau nette?
Bah j'ai pas trouvé. :-? OK ça pousse mechament. Mais ça demande un temps d'adaptation.
Quoi qu'il en soit sur la meule à Kris le chassis est tellement sain que je ne me suis jamais senti mal. La moto est super. Pas de pression du vent, le corps est assez basculé pour éviter que ça tire trop sur les bras. Par contre le dosseret de selle prend toutes sa mesure. J'etais obligé de ma caller contre. Sérieux elle est tres bien cette meule. Et elle est loin d'être indomptable quand on a une belle 3 voies devant soi.
Coureur de terrasses...
Citation :Citation :Citation :Moi ça me generait pas 174 cv dans un roadster ...
Bah j'ai pas trouvé. :-? OK ça pousse mechament. Mais ça demande un temps d'adaptation.
Quoi qu'il en soit sur la meule à Kris le chassis est tellement sain que je ne me suis jamais senti mal. La moto est super. Pas de pression du vent, le corps est assez basculé pour éviter que ça tire trop sur les bras. Par contre le dosseret de selle prend toutes sa mesure. J'etais obligé de ma caller contre. Sérieux elle est tres bien cette meule. Et elle est loin d'être indomptable quand on a une belle 3 voies devant soi.
en effet c'est étonnant (et preuve que la moto est vraiment bien faite  ) mais cela pose le problème des vitesses atteinte...... car même si la moto permet de roule à 250 ou 300 les doigt dans le nez.... la route et la circulation l'accepte beaucoup moins..... :-?
le problème se pose déja avec les 600..... alors là ça doit être 2 fois pire.....
C'est pour ça que je ne veux pas de sportive. Comme je l'ai dit. En me fiant à mes impressions et mes sensations et non au compteur, je roulais 50 bornes plus vite avec la Gixair qu'avec ma meule. En gros à 250 sur la GSXR j'etais aussi bien qu'a 200 sur la mienne...
Coureur de terrasses...
|