premier whelling !!!
Je sens qu'il y en a un qui va morfler......
Evil Colere :bleble: Sado Mitraille :grr:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je sens qu'il y en a un qui va morfler......  
Evil  Colere  :bleble:  Sado  Mitraille  :grr:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Essaye juste de pas abîmer la moto...on sait jamais... W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ces mecs je vous jure.... Roll

On reviens d'une petite ballade où il a admis que je suis , quand même, une bonne passagère.... bien qu'il sente un gros poids à l'arrière...
(petite allusion à un certain menhir...)
Pourquoi est-ce que vous n'arrivez pas à vous arretez dès que vous avez dis quelque chose de gentil??? Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pourquoi est-ce que vous n'arrivez pas à vous arretez dès que vous avez dis quelque chose de gentil??? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pas compris Titom... Voyons
Répondre
parceque après vous y prenez gout et ça c'est pas bon Dents
Répondre
dès que vous dites quelque chose de gentil vous ne savez pas vous arrêtez la. Il faut toujours que la phrase finisse par quelque chose de méchant.

Ce n'était pour toi, Titom, que je disais ça!
Répondre
Ah ben oui, c'est normal...
Après vous prenez le melon et vous vous croyez tout permis alors on fait gaffe quand même... W
Répondre
admettons... :-?

Que feriez sans nous quand même.....? HEIN??????? Coucou
Répondre
et je te retourne la question :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->admettons... :-?  

Que feriez sans nous quand même.....? HEIN??????? Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Heu...sans NOS femmes ou sans LES femmes en général???
C'est pas pareil... W W

[Image: out.gif]
Répondre
j'ai jamais dis le contraire moi!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et je te retourne la question :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je n'ai jamais dis le contraire
Répondre
Je vais quand même pas dire :
Ah non j'ai comme l'impression que ma moto est plus légère et accélère mieux quand tu es là ! :bleble: :wink:
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je vais quand même pas dire :
Ah non j'ai comme l'impression que ma moto est plus légère et accélère mieux quand tu es là ! :bleble:  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh, une question...
vous vous déconnectez a chaque fois pour changer de pseudo ou vous etes chacun de votre coté sur votre PC et vous vous engueukez sur le forum ??? W W
Répondre
non mais tu peux dire qu'elle lève mieux Dents
Répondre

Atteindre :