Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Citation :Citation :bref tu pars sur un bi, tu essaie à 4 pattes et finalement tu reviens sur un bi 
Moi j'ai rien dit mais.... 
t'inquiètes Dams.... toi aussi un jour tu retourneras sur une vrai moto..... :wink:
C'est pas l'histoire de la moto, mais plutot des tendances d'EC...
Pour la moto je m'inquietes pas trop... Le pilote compte bcp... :wink:
Coureur de terrasses...
Messages : 1,067
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Citation :Moi je pense aussi qu'il faut y aller molo. Pour une question d'habitude et surtout de pas se retrouver à 25 ans en ayant le top comme Kris. Qu'est ce que tu vas acheter apres???
En bref apres un ZR7 je te conseillerais un roadster un peu plus puissant style Fazer mais j'ai peur que tu souffre de la molesse a bas régime. Ou alors une sportive 600.
Apres les assurances c'est pas trop un problème car si je me souviens bien tu as pas mal de bonus.
Mais changer une ZR7 au bout d'un an je trouve ça court. Regarde ça fait un moment que tu l'as et tu poses toujours des questions. Apprends à la connaitre vraiment, à t'en servir au maximum et surtout a connaitre le 2 roues. Si tu changes la moindre des choses c'est que deja tu ai exploité ta moto actuelle à fond. Si deja tu exploite pas 75 ch a fond il n'y a aucun interêt à prendre plus gros.
Honnetement, je cherche pas vraiment la puissance...
Mais si je change, j'ai peur de trouver les 600 hornet ou Fazer un peu creux. C'est pas un reproche, mais j'aime bien le fait que ca reprenne bien en bas.
D'ailleurs, je m'oriente plutot vers des bicylindres.
Apres, je me fout de pouvoir rouler a plus de 180...
Mais une petite protection pour pouvoir croiser a 140 sans se tuer le cou, je dis pas non.
J'ai pas la pretention d'avoir deja fait le tour, simplement, j'aime bien changer :wink:
ha, voila un ptit gars qui a du potentiel !
le bicylindres, ya que ca de vrai ! (n'est ce pas 900SS)
donc, contraitrement à ce que l'on peut penser, ya un peu de choix !
1100 Bulldog (grosse cylindrée, mais pas puissante)
Buel (cher, mais original)
les Ducati, belle racées, efficaces, mais exclusives
SV650 SV1000 pas chères, equipées...
VTR Firestorm
Tuono
Futura
Falco (Aprilia, ma qué bella) (j'oublie volontairement la RSV)
TRX, mais là, c'est de l'occaz !
sinon, t'as les 3cylindres de Triumph qui sont interessants !
Thor
Messages : 492
Sujets : 20
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2002
Quiconque entend le feulement supersonique d'un tri-cylindres doit forcement en tomber dingue. C BOOOOOOOOO. Plus que le bi, plus que le quat'pat, et meme plus que mon mono 2T. C pas encore scientifiquement prouve, mais c generalement admis par bcp.
Donc, pour moi, un gros roadster rageur, ca pourrait etre une speed triple. Et une pipe a mon banquier
Testeur d'ornieres geantes
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Speed triple...  je pleure chaque fois que j'en vois une...
J'en ai une en photo devant mes yeux... Un petit poster posé sur ma cloison a coté de mon PC... :wink:
J'en veux une...
Un moteur d'homme, ue partie cycle sportive, une gueule à faire se retourner les aveugles.
Bref une moto comme je l'entends si j'etais riche.
Coureur de terrasses...
Messages : 492
Sujets : 20
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2002
Testeur d'ornieres geantes
Messages : 6,555
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Ouais, mais avec une Triumph, hors de question que je fasse les révisions moi même, et bonjour la facture.
comment ont dit sodo.... in english?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 1,067
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Ouais, mais avec une Triumph, hors de question que je fasse les révisions moi même, et bonjour la facture.
comment ont dit sodo.... in english? 
ne le prends pas mal, mais dans le genre cher, Honda est pas mauvais non plus....
Thor
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :ne le prends pas mal, mais dans le genre cher, Honda est pas mauvais non plus....
Thor
Pas de risque que je le prenne mal. Je trouve que la moto en général est un plaisir onéreux. Mais pour ce qui est du cout d'entretien, avec les bornes que je fais chaque année, il est pas conseillé pour mon portefeuille de rouler en anglaise sous peine de voir descendre le crédit du compte rapidement avec une révision Triupph tous les 2 mois. :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 497
Sujets : 60
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
C'est une question que l'on se pose forcément même si pour ma part je trouve que la fazer en 600 est déjà presque trop (puissante) pour l'usage que j'en fait. Quant à exploiter les limites de la bête, j'en suis à des années lumières.
Mais c'est vrai que on pense forcément à la prochaine (dans trois ans au moins pour moi) :
Je prendrais un engin qui offre une vraie protection contre le vent (j 'ai une grande carcasse) et un meilleur niveau de confort que ma moto actuelle.
Utilisant (et étant indemnisé pour ça) ma moto tous les jours pour travailler, je pense naturellement à BM (1150 RS bcp moins chère que la RT) ou à un gros trail (Varadéro mais Honda j'arrive pas) ou le dernier de chez Suzuki (V STORM), qui a une très bonne presse.
Que l'amour reigne parmi les hommes
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :le dernier de chez Suzuki (V STORM), qui a une très bonne presse.
Mais une vieille gueule...
J'aime pas le look.
sinon tu as l'aprilia Caponord qui est tres sympa et en plus garantie 3 ans. Mais peut être plus difficile à vendre. :wink:
Le meilleur choix pour toi reste une BMW.
Coureur de terrasses...
Messages : 1,067
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Citation :le dernier de chez Suzuki (V STORM), qui a une très bonne presse.
Mais une vieille gueule...
J'aime pas le look.
sinon tu as l'aprilia Caponord qui est tres sympa et en plus garantie 3 ans. Mais peut être plus difficile à vendre. :wink:
Le meilleur choix pour toi reste une BMW.
on a pas les memes gouts, mais pour une fois, on est d'accord, le meilleur choix reste la BMW à mon avis !
Thor
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 1,757
Sujets : 66
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Citation :Speed triple... je pleure chaque fois que j'en vois une...
J'en ai une en photo devant mes yeux... Un petit poster posé sur ma cloison a coté de mon PC... :wink:
J'en veux une...
Un moteur d'homme, ue partie cycle sportive, une gueule à faire se retourner les aveugles.
Bref une moto comme je l'entends si j'etais riche.
ca me fait penser que y'en a une d'occas chez mon concess en ce moment 
elle est bleue metal nacré, pot carbone haut, modele 2001 (avec les 3 compteur a aiguille et la partie arriere jolie avec les grilles) 3500km, 9500 roro.
Ca laisse songeur non ?
:lovers:
|